[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Elise

Passionné du papier

#771 17 Février 2012 01:11:29

:D quelque chose me dit qu'on va se voir vendredi soir, héhé! J'ai hâte.
    Tu pourras me vendre Le syndrome E de vive voix :)

Bonne fin de lecture ! :bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#772 17 Février 2012 11:01:57

Ah Ouiiii :-) J'aurai fini le "Syndrome E" ce soir, il me reste 40 pages à lire, je pourrai donc t'en parler et t'inciter à le lire =D

A tantôôôôôtttt :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#773 17 Février 2012 12:36:35

Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#774 18 Février 2012 10:04:07

Bonne fin de lecture =)
  • Céline031

Commis de lecture

#775 18 Février 2012 13:49:17

J'adore Thilliez ! j'ai hâte de lire ton avis !
    bonne fin de lecture !
  • Jooh

Accro des mots

#776 18 Février 2012 16:06:34

Bonne fin de lecture et bon week end :-) !
  • amaryllis

Casual lecteur

#777 20 Février 2012 19:18:14

Encore un auteur que je connais de nom mais que je n'ai pas eu l'occasion de lire. Mais ton suivi indique que tu as été captivé par l'histoire.
    Bonne lecture.
  • Anou

Lecteur professionnel

#778 21 Février 2012 11:37:20

Bonne fin de lecture avec Thilliez (je pense même que tu l'as déjà fini..) et bonne journée Petit_speculoos !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#779 21 Février 2012 19:39:33

Merci à toutes, en effet, j'ai été captivée par l'histoire. C'était vraiment très instructif, et très prenant. J'ai hâte de lire "Gattaca" qui est visiblement la suite.
    Seul petit bémol, si j'avais su, j'aurai commencé à lire les livres de Franck Thilliez dans leur ordre de parution, car certains personnages sont présent dans plusieurs livres. Enfin, il est encore temps de me rattraper :)

Après Franck Thilliez, j'ai lu "4 filles et un jeans" de Ann Brashares. J'ai passé un bon moment de détente avec Tibby, Bridget, Lena et Carmen (quoique cette dernière m'a franchement agacée). Connaissant déjà le film je n'ai pas eut de grandes surprises, mis à part l'histoire de Lena qui a subit quelques changements. Je lirai bien entendu la suite !

Pour l'instant je suis en pleine lecture de "Miss Charity" de Marie-Aude Murail. Malgré que ce ne soit pas très pratique à transporter (une grosse brique), ça se lit très vite. Pour l'instant, je passe un bon moment, c'est agréable de suivre l'évolution de cette miss Charity !

J'espère pouvoir rattraper mon retard de chroniques lorsque j'aurai un peu plus de temps, j'espère ce week-end :)

Bonne lecture à vous !
  • Loliepelote

Accro des mots

#780 22 Février 2012 07:13:41

oh je veux absolument lire Miss Charity, mais je ne l'ai pas encore acheter ^^
    quatre filles et un jean, j'ai l'intégrale, va falloir que je commence à le lire aussi celui-là...