#908 29 Avril 2012 18:56:54
@ Pim : Y a plutôt intérêt =D
@ Anou : Merci Anou, c'est super ! J'ai été fort occupé ces derniers jours, je n'ai donc pas poursuivi ma réflexion, j'ai tout de même quelques idées.
@ Mamzelle Bulle : Merci. N'hésites pas avec les autres livres de Zafon, ils valent le coup ! Bonne lecture à toi aussi.
@ De-pages-en-pages : N'hésites pas. Je te conseille de commencer avec "L'ombre du vent" qui est vraiment très bien :) J'ai également lu "Le prince de la brûme" qui est pas mal du tout.
@ Elise : J'avais un peu peur aussi de replonger dans un livre de cet auteur, tant "L'ombre du vent" m'avait plu, mais franchement avec "Marina" je ne suis pas du tout déçue. Bon c'est vrai que j'ai lu "L'ombre du vent" il y a un petit temps mais bon. "Marina" est très chouette. On retrouve encore des histoires dans des histoires et l'intrigue est plutôt bien ficelé. Même si c'est orienté jeunesse, je trouve quand même qu'il y a certain passage qui pourrait en effrayer quelques uns... Je l'ai bientôt terminé, tu pourras lire mon avis complet de la semaine ;-)
Où en suis-je dans mes lectures ? - Il me reste le dernier chapitre du "
Bonheur des dames" à écouter.
- Il me reste une cinquantaine de pages pour "
Marina". J'espère le terminer ce soir.
- J'ai avancé un peu dans "
Harry Potter's Bookshelf" que je trouve très intéressant.
- J'ai également lu les deux dernières BD de "
Aya de Yopougon" que j'ai beaucoup apprécié. Dommage que la série s'arrête après le tome 6, j'en veux encore moi =D
- Et enfin, j'ai lu "
Orage et désespoir", une bande dessinée de Lucie Durbiano. J'ai bien aimé les dessins, l'histoire était sympa mais sans plus.
Voici mes avis pour mes lectures des deux dernières semaines :
- "
L'assassin royal, tome 1"
- et "
Au temps des crinolines, le journal de Charlotte, 1855".
Bonne lecture à tout ceux qui passent par ici :)
Edit :Oh j'ai oublié de dire que j'ai enfin été voir l'adaptation d'Hunger Games au cinéma. J'ai trouvé le livre très bien adapté, en même temps je suis contente de l'avoir lu l'année passée, mon souvenir n'était plus aussi frais. J'ai vraiment passé un bon moment !
Dernière modification par petit_speculoos (29 Avril 2012 21:13:59)