#976 31 Mai 2012 01:03:33
Je note encore une fois pour Les liaisons dangereuses alors ! Il faut vraiment que je le teste décidément.. C'est vrai que les baby-challenges permettent de jolies découvertes !
Pour Waterloo Necropolis, c'est la couverture qui m'a tout de suite attirée.. Et puis le format également, je ne connaissais pas la collection avant de croiser ce livre. J'avais lu la même critique que tu exposes, dans un avis sur ce livre, en ce qui concerne l'intrigue trop prévisible. Du coup, ça me démotive un peu, mais je pense que je le lirai quand même un de ces jours !
Le mec de la tombe d'à côté est aussi dans ma PAL, je l'avais gagné à un concours organisé par Livrons-nous, il me tente beaucoup moi aussi mais je ne l'ai pas encore commencé.. Malgré ton avis un peu mitigé, je pense que je le commencerai prochainement !
Neverwhere me tente pas mal aussi, c'est un très bon choix je trouve, même si je crois que j'aurais pas mal hésiter avec le Niffenegger..
Dôme me tente bien aussi, je te souhaite une bonne lecture avec ! Et aussi avec Notre-Dame-de-Paris si tu l'as déjà commencé.. Moi aussi il est dans ma PAL, mais en papier..
Pour Les fourmis, je m'étais arrêtée au 1er tome..
Bonne lecture avec tout ça et bonne soirée/nuit..