[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#111 10 Juin 2012 19:07:12

Ever se rattrape dans le dernier tome. Elle est moins gourde. Et Jude est vraiment super.
  • LittleSlug

Néophyte de la lecture

#112 15 Août 2012 11:49:39

Comme beaucoup d'entre vous, je l'ai trouvé un peu trop simpliste...
    Une bonne lecture pour une jeune ado' qui aime les histoires de vampires et autres créatures fantastiques, mais l'intrigue n'est que superficielle. J'ai eu du mal à le lire parce que ça trainait en longueur... J'ai les 4 premiers tomes, j'ai lu le premier et je ne lirai les autres que par curiosité et non parce que j'aime vraiment l'histoire.

Les personnages sont assez stéréotypés : le copain gay, la pseudo-gothique... Pas de vraie surprise...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#113 15 Août 2012 12:03:08

LittleSlug a écrit

Les personnages sont assez stéréotypés : le copain gay, la pseudo-gothique... Pas de vraie surprise...

Le beau gosse au douloureux secret, la jeune fille dévastée-mais-forte-malgré-tout.
    C'est un condensé de clichés, ce bouquin. Et encore, je n'ai lu que le premier tome, que j'ai trouvé gentillet mais absolument pas transcendant. Beaucoup trop superficiel et convenu à mon goût, et trop déjà-vu!

• manie

Lecteur invétéré

#114 15 Août 2012 15:03:06

Je suis totalement d'accord Sia, c'est bien pour ça que j'ai décidé de m’arrêter au tome 1 et de ne pas lire la suite même si on me l'a offerte. Ever est surement une des pires héroïnes que j'ai croisées !
  • BookSagas

Livraddictien débutant

#115 15 Août 2012 20:21:34

J'ai lu le tome 1 et franchement j'ai bien été déçu je m'attendait à mieux. Bon l'histoire est pas mal mais déja vu. Le tome 2 est il mieux ou dans la même lignée ?
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#116 15 Août 2012 20:39:09

J'ai lu les 3 premiers et franchement j'ai abandonnée la série...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#117 16 Août 2012 11:49:01

Décidément je sens que je vais revendre le tome 2 sans même l'ouvrir, j'espérais que l'histoire prenne de l'épaisseur au fil des tomes mais à vous lire je me dis que c'était très optimiste de ma part ! ^^
  • lulai

Dompteur de pages

#118 16 Août 2012 12:29:15

Non il ne faut pas abandonner au tome 1 surtout si tu possèdes déjà le 2 lis le et la tu pourras avoir un vrai avis personnel.
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#119 16 Août 2012 14:28:50

ben pour ma part j'ai lu les 3 premier (et même acheté le 4eme car les couvertures sont vraiment sublimes) mais j'en peux plus =D

Dernière modification par emilie08 (16 Août 2012 14:29:10)

• Boom

Lecteur timide

#120 16 Août 2012 17:36:50

J'entends beaucoup d'avis soit supers positifs soit supers négatifs au sujet de ces livres et j'avoue que d'un côté j'aimerai les découvrir et de l'autre, je les redoute un peu donc je pense un jour louer le premier tome de la saga !