#78 22 Juillet 2016 14:50:24
@Lady K - J'avoue que rétrospectivement, je comprends pas pourquoi je me suis obstinée à garder ce livre dans ma PàL depuis autant de temps. Je crois que je m'attendais à une romance et pas du tout à un catalogue de pèlerinages religieux... Pas grave !!
J'ai sinon terminé depuis 2 romans, qui eux ont été de vrais bons moments de lecture, 2 petites perles, mais des perles très différentes !
-
La fille de ma meilleure amie de Dorothy Koomson
-
Forgotten de Cat Patrick
2 livres complètement différents : une romance contemporaine, et un roman YA mais pour lesquels j'ai été surprise d'aimer autant l'histoire.
J'ai aussi abandonné un roman aujourd'hui :
Le complot Romanov de Franck Ferrand. Un livre qui tourne autour des Romanov, mais je pense que j'avais plus envie d'entendre parler de leur histoire plutôt que de lire un thriller qui les mentionne. C'était un emprunt bibliothèque donc pas trop de regrets, je l'ai reposé et vais pouvoir le rendre.
Du coup, pour ma prochaine lecture, je pense me lancer dans mon Agatha Christie du mois !!
Je voulais aussi partager avec vous mes dernières acquisitions, en l'espace d'un week-end, elles ont été très nombreuses, vide-greniers oblige !!
<image> <image>
Dernière modification par Lily21 (22 Juillet 2016 18:58:21)