#269 19 Avril 2018 22:35:19
Bonsoir par ici :)
@cats rock and books justement lire " Les filles au chocolat" ne fait pas grossir ! ;) . Apres c'est vraiment jeunesse oui donc je peux comprendre que ca n'attire pas tous le monde.
En vérité je suis tombé sur cette série car elle validait une catégorie dans le cadre du " Angel or Demon challenge" .
Toujours dans le cadre de ce challenge j'ai donc cherché à lire des livres avec un canidé sur la couverture et je suis tombé sur " George, le chien qui a changé ma vie" , de John Dolan. Je vous laisse le résumé :
" Pendant des années, après avoir sombré dans la drogue, John Dolan a vécu l’enfer dans la rue. Un quotidien de désespoir et de tristesse. Jusqu’au jour où il recueille un jeune chien abandonné qui va bouleverser son destin. George est un adorable animal qui a, lui aussi, été meurtri par la vie. Au fil des semaines, John l’apprivoise et ils deviennent les meilleurs amis du monde. Assis sur les trottoirs de Londres, John dessine des portraits de son fidèle compagnon. Et les passants sont fascinés par son talent. Au point que quelques mois plus tard, après avoir vécu mille aventures avec George, une galerie d’art lui propose une exposition. Elle aura un immense succès. Grâce à leur amitié, l’homme et le chien sortent enfin de l’enfer de la rue…"
C'est le genre d'histoire qui peut me plaire. J'ai lu une trentaine de pages pour l'instant . J'apprécie le style simple et direct de l'auteur qui me permet d'être vraiment dans l'histoire et d'avoir directement des images . Je pense que je vais le terminé assez rapidement.
Et vous que lisez vous ?
Bonne soirée/nuit à tous . Et surtout bonnes lectures :)