#1138 02 Mai 2017 11:20:43
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu la compagnie :)
Je suis encore vivante !!!!!!!! oui oui oui j'ai survécu, je vieillis quand même lol mais j'arrive à tenir le cap encore :)
C'était un superbe week-end, plein de rire, voir jusqu'aux larmes tellement on a rit... bon pour la limousine par contre bien évidemment, ça ne c'est pas bien passé, nous n'avons pas pu en faire car le chauffeur n'a rien trouvé de mieux que se garer sur une voie de tramway en attendant qu'on arrive et que la police est arrivé et ça l'a pas fait du tout :(.... après il ne connaissait pas du tout la ville mais bon
Du coup c'est tombé à l'eau mais on a rebondi ^^, apéro tapas, puis resto et enfin bar de nuit, où l'on a trouvé une estrade et on était les reines du monde ^^ on en a oublié les gens autour ben ils n'ont pas du être déçu du voyage mdr mdr mdr
Bilbao est très joli, autour de Guggenheim c'est magnifique :) bon après on n'a pas fait de culturel non + ^^
Hier c'était journée larve internationale ^^ donc aujourd'hui ça va, j'ai récupéré quand même ^^
J'ai fini ma lecture de HADES HANGMEN tome 1 Hors la loi de Tillie Cole
Une très très bonne lecture =D :pouceleve: .... j'ai beaucoup apprécié ce premier tome malgré quelques petits bémols sur le comportement des personnages un peu excessif ou incohérent à mon goût... et des mots à répétition surtout 1 qui m'a fait grincer des dents pendant ma lecture ^^ :tetemur: :fouet:
sinon univers bikers / secte, c'était vraiment super sympa :ok:, sujet choisi qui a fait la différence et très positif !!! :yeah:
L'auteur nous percute avec ces deus univers et les horreurs qui se déroulent dans la secte.... elle nous épargne pas ce qui s'y trame mais sans non plus tous détailler !!!! Cela calque très bine avec l'univers qu'elle a choisi et les personnages qu'elle met en scène
Cela m'a fait penser à Son of Anarchy la série, Styx le héros m'a fait pensé à Charlie Bumman ... le couple est très intéressant même si par moment un peu trop disproportionné et comme je disais incohérent au vu du passé de l'héroïne
Ce premier tome m'a convaincu de lire la suite, certains personnages que l'on verra par la suite m'ont beaucoup plu :) et cela promet surement une très bonne suite
Dernière modification par Candyshy (02 Mai 2017 11:20:59)