[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1131 28 Avril 2017 21:25:19

C'est un magnifique programme pour l'enterrement de vie de jeune fille. J'espère que vous allez bien vous amuser et en profiter.
    Bon week-end !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1132 28 Avril 2017 23:05:11

Profitez bien et amusez vous les filles =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1133 30 Avril 2017 14:30:10

J'espère que tu auras bien profité de ton week-end!
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1134 30 Avril 2017 19:28:11

Chouette, un enterrement de vie de jeune fille, ben j'espère que vous avez été plus sage que pour mon enterrement à moi, sinon effectivement lundi matin ça va être méga galère :ptdr: (je suis trop vieu pour ces bêtises :lol: je crois)
    Bon du coup je te souhaite juste une excellente fin de week-end, j'imagine que la lecture va pas être super productive du coup :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1135 01 Mai 2017 09:31:33

Tu me donnes presque envie de tenter la dark romance.

Alors pas trop morte?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1136 02 Mai 2017 08:59:34

Ce weekend a du être génial ! Pas trop dur la reprise? :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1137 02 Mai 2017 10:53:52

Alors ce week-end ??? =D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1138 02 Mai 2017 11:20:43

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu la compagnie :)

Je suis encore vivante !!!!!!!! oui oui oui j'ai survécu, je vieillis quand même lol mais j'arrive à tenir le cap encore :)

C'était un superbe week-end, plein de rire, voir jusqu'aux larmes tellement on a rit... bon pour la limousine par contre bien évidemment, ça ne c'est pas bien passé, nous n'avons pas pu en faire car le chauffeur n'a rien trouvé de mieux que se garer sur une voie de tramway en attendant qu'on arrive et que la police est arrivé et ça l'a pas fait du tout :(.... après il ne connaissait pas du tout la ville mais bon
    Du coup c'est tombé à l'eau mais on a rebondi ^^, apéro tapas, puis resto et enfin bar de nuit, où l'on a trouvé une estrade et on était les reines du monde ^^ on en a oublié les gens autour ben ils n'ont pas du être déçu du voyage mdr mdr mdr

Bilbao est très joli, autour de Guggenheim c'est magnifique :) bon après on n'a pas fait de culturel non + ^^

Hier c'était journée larve internationale ^^ donc aujourd'hui ça va, j'ai récupéré quand même ^^

J'ai fini ma lecture de HADES HANGMEN tome 1 Hors la loi de Tillie Cole

Une très très bonne lecture =D :pouceleve: .... j'ai beaucoup apprécié ce premier tome malgré quelques petits bémols sur le comportement des personnages un peu excessif ou incohérent à mon goût... et des mots à répétition surtout 1 qui m'a fait grincer des dents pendant ma lecture ^^ :tetemur: :fouet:

sinon univers bikers / secte, c'était vraiment super sympa :ok:, sujet choisi qui a fait la différence et très positif !!! :yeah:
    L'auteur nous percute avec ces deus univers et les horreurs qui se déroulent dans la secte.... elle nous épargne pas ce qui s'y trame mais sans non plus tous détailler !!!! Cela calque très bine avec l'univers qu'elle a choisi et les personnages qu'elle met en scène

Cela m'a fait penser à Son of Anarchy la série, Styx le héros m'a fait pensé à Charlie Bumman ... le couple est très intéressant même si par moment un peu trop disproportionné et comme je disais incohérent au vu du passé de l'héroïne

Ce premier tome m'a convaincu de lire la suite, certains personnages que l'on verra par la suite m'ont beaucoup plu :) et cela promet surement une très bonne suite

Dernière modification par Candyshy (02 Mai 2017 11:20:59)

• Lianne

Empereur des pages

#1139 02 Mai 2017 12:41:24

L'histoire de la secte ça m'a fait penser au spin off de Jane Yellowrock (qui s'appelle Soulwood) que j'ai lu il y a pas longtemps, ou la fille faisait partie d'un "église" totalement sectaire, mariant les jeunes à 14 ans aux "hommes puissants" du village. Et qui réussi à s’échapper en épousant un vieil homme en dehors de la secte en échange de son soutient pour ses vieux jours. Ce genre de sujet me prend vraiment aux tripes, J'en suis vraiment très sensible et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette lecture (j'en faisait des cauchemars)

Du coup même si ça pourrait peut être m’intéresser je ne sais pas si un jour je lui donnerais sa chance xD
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1140 02 Mai 2017 13:30:03

Bonne lecture Candyshy, en attendant de te reposer un peu =)

C'est marrant, je commence tout juste la série Sons of anarchy (oui tu connais la nana qui est complétement à la ramasse sur les séries et qui découvre tout en même temps) :ptdr:
    Bisous, bisous