Coucou tout le monde
Cela faisait un moment que j'étais pas passée oups :emb:
Comment allez vous ? Votre semaine se passe bien ???? Je l'espère en tout cas :)
Bon ce mois de septembre a été cata niveau livresque :S :( ^^ on peut pas tout avoir :)
J'ai lu trois livres.... je vous laissais, j'avais mis de côté Charley me sembe, il est toujours en stand by
J'ai lu
Le soldat & l'aventurier de Cat Sébastian, une romance M/M
<image>Une romance historique M/M bien sympa :ok:, les personnages sont mignons et attachant, une lecture légère sans prise de tête qui du coup m'a relancé dans mes lectures
Ensuite j'ai lu
Hades Hangmen tome 3 La loi de l'attraction de Tillie Cole, une romance contemporaine érotique
<image>J'adore cette saga et de plus en plus, ce tome 3 est excellent :pink: :yeah: :aouh:... le couple est très touchant, leur complicité et leur découverte des sentiments est superbe
maintenant j'ai hâte d'avoir le tome 4 car c'est Rider :pink: et je suis sous le charme depuis le début de la série !!!!
Je me lance dans
Demonica HS : Nuits brûlantes de Larissa Ione
<image>Le roman se découpe en 3 parties :
1/ Une histoire sur fond de fight club, une infirmière de l'hôpital des démons qui enquête
2/ des scènes coupées des différents tomes de Demonica : une sur Wraith, l'autre Reaver, Shade et enfin Lor
3/ L'histoire d'Azagoth
Pour l'instant je suis dans la 1ere, ça passe très bien pour le moment, je suis à la moitié
Espérons que mon entrain soit reparti, ça m'en a tout l'air !!!!! Donc je fonce et je rattrape mon retard :)
Voici mon
prévisionnel lecture d'Octobre .... Milady est à l'honneur car je suis à la bourre sur mes rendus avis et un Hugo roman que je suis impatiente de lire :)
voili voilou :) vous savez tout !!^^^
de bonnes lectures à tous, la bisette