[Suivi lecture n°3] Candyshy

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1361 21 Septembre 2017 12:15:18

Comme tu dis, il n'y a plus qu'à attendre que les choses rentrent dans l'ordre et que l'envie de lire revienne toute seule :)
    Bon courage ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1362 22 Septembre 2017 11:30:40

Coucou :)

Je fais mon petit tour sur certains suivis lectures et je te rassure, pour le moment, même si je viens tout juste de franchir les 25 % de ma lecture actuelle, je dois reconnaître que son contenu me plaît beaucoup, pour le moment.
    Et puis cela change un peu de lire un recueil de nouvelles, les histoires sont plus courtes donc, beaucoup moins d'information à assimiler.
    Sinon, j'ai fait un petit tour sur ton profil et j'ai rajouté deux bouquins à ma wish-list.
    D'ici là, je te dis à très bientôt et prends bien de soin de toi :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1363 24 Septembre 2017 21:40:18

Charley en pause!!!!!!!! Mon dieu. Attends que ça revienne alors ;-)
  • tachas

Érudit des mots

#1364 25 Septembre 2017 13:18:45

Bonne lecture Candyshy et bon courage avec cette pause livresque =)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1365 02 Octobre 2017 21:30:47

Coucou :)

Ca fait plaisir de te voir de retour sur mon suivi-lecture :)
    En ce qui concerne la bourse aux livres qui approche doucement, tu m'étonnes que je vais me faire plaisir.
    Cette fois, j'envisage de me procurer quelques bouquins de type "classique". Je vais jeter mon dévolu sur du Verne, du Hugo et du Zola.
    Pour le premier, j'ignore encore quoi m'offrir mais pour le second et le troisième, pas de souci : Les misérables et Germinal.
    Bien sûr, si je tombe sur de la fantasy, du fantastique et du thriller, je risque d'avoir la main lourde :D
    Je verrais bien si la lecture classique arrive à me séduire mais bizarrement, je me sens attiré par cette dernière en ce moment :)
    Par contre, il est dommage qu'ils ne proposent pas de lecture gay et je vais devoir me prendre du temps dans les jours qui arrivent pour me faire une liste des bouquins que je me dois de trouver.
    Y a certaines séries de certains auteurs dont j'aimerai commencer et forcément, je me dois de commencer par les tomes 1 :D

D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1366 03 Octobre 2017 16:57:08

Ne t'inquiète pas l'envie de lire reviendra bien, un livre te fera de l'œil et hop ! Parfois c'est juste pas le moment.  Et repose toi bien ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1367 03 Octobre 2017 22:56:52

Bonchoir :D

je viens de terminer la lecture de Terrienne et ça m'a foutu une patate !
    Ce livre est bon mais d'une force, je regrette qu'il ne soit pas aussi populaire mais je vais tout faire pour qu'il soit un peu plus connu et qu'il tente davantage de monde.
    D'ailleurs, si tu aimes les histoires qui se déroulent dans les univers parallèles possédant leurs propres lois et moeurs, fonce :D
    Logiquement, je devrais attaquer la lecture de : L'autre-monde : Malronce, demain et sur ton profil, rien ne me tente et c'est une bonne chose.
    A cause de vous autres les gens, ma wish-list s'est considérablement allongée et je ne suis pas pressé de rajouter des nouveautés xD

D'ici là, je te souhaite une bonne fin de soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1368 05 Octobre 2017 11:02:08

Coucou tout le monde

Cela faisait un moment que j'étais pas passée oups :emb:
    Comment allez vous ? Votre semaine se passe bien ???? Je l'espère en tout cas :)

Bon ce mois de septembre a été cata niveau livresque  :S :( ^^ on peut pas tout avoir :)
    J'ai lu trois livres.... je vous laissais, j'avais mis de côté Charley me sembe, il est toujours en stand by

J'ai lu Le soldat & l'aventurier de Cat Sébastian, une romance M/M
    <image>

Une romance historique M/M bien sympa :ok:, les personnages sont mignons et attachant, une lecture légère sans prise de tête qui du coup m'a relancé dans mes lectures

Ensuite j'ai lu Hades Hangmen tome 3 La loi de l'attraction de Tillie Cole, une romance contemporaine érotique
    <image>

J'adore cette saga et de plus en plus, ce tome 3 est excellent :pink: :yeah: :aouh:...  le couple est  très touchant, leur complicité et leur découverte des sentiments est superbe
    maintenant j'ai hâte d'avoir le tome 4 car c'est Rider :pink: et je suis sous le charme depuis le début de la série !!!!

Je me lance dans Demonica HS : Nuits brûlantes de Larissa Ione
    <image>

Le roman se découpe en 3 parties :
    1/ Une histoire sur fond de fight club, une infirmière de l'hôpital des démons qui enquête
    2/ des scènes coupées des différents tomes de Demonica : une sur Wraith, l'autre Reaver, Shade et enfin Lor
    3/ L'histoire d'Azagoth

Pour l'instant je suis dans la 1ere, ça passe très bien pour le moment, je suis à la moitié

Espérons que mon entrain soit reparti, ça m'en a tout l'air !!!!! Donc je fonce et je rattrape mon retard :)

Voici mon prévisionnel lecture d'Octobre .... Milady est à l'honneur car je suis à la bourre sur mes rendus avis et un Hugo roman que je suis impatiente de lire :)

voili voilou :) vous savez tout !!^^^
    de bonnes lectures à tous, la bisette

Dernière modification par Candyshy (05 Octobre 2017 11:04:55)

• Sanguine

Gollum littéraire

#1369 05 Octobre 2017 11:08:54

Je ne connais aucune de tes lectures o_O
    Je te souhaite de bons moments avec tes Milady :D
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1370 05 Octobre 2017 11:21:34

Coucou !

Incroyable que Reyes te laisse de marbre comme ça ! De belles lectures en perspective, j'ai vu que le rythme était revenu, c'est chouette.

Je pense qu'Elsie nous a traumatisé livresquement parlant :'S dur de repartir après.

Des :bisous: