[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1561 01 Février 2018 22:27:48

Félicitations pour le parte! :)
    Depuis le temps que tu en lis, je pnsais que tu l'étais déjà avec eux
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1562 02 Février 2018 17:49:34

Vu ce que je lis de romances … et que je n'en ai aucune de prévue en février, je passe mon tour mais je suis certaine que tu feras des émules.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1563 21 Mars 2018 00:30:13

Comment que ça fait trop longtemps que tu n'étais pas passée sur mon suivi-lecture o_O
    En tout cas, cela me fait beaucoup plaisir :)

Comment te portes-tu ma chère enfant ?
    Bien j'espère ^^

Au sujet de ma lecture actuelle, je me régale et j'aurais dû me pencher sur cette dernière bien avant car sincèrement, ce n'est que du bonheur à mes yeux :)
    Bien sûr, j'en dirais un peu plus à ce sujet sur mon suivi lorsque j'aurais terminé mon petit tour des suivis des copines :)

Sinon, je viens de faire un tour sur ton profil et comme d'habitude, beaucoup de romances mais cette fois, une certaine saga a attiré mon attention : celle des Chroniques de Ren.
    Forcément, le premier tome est tombé dans ma wish-list et je te remercie pour cette découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle nuit et j'espère à très bientôt :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1564 21 Mars 2018 18:08:30

Coucou Angelion mdr mdr on a changé de pseudo petit cachotier ^^
    angelion pour ange :angel: ???? hum hum es tu un vrai ange ?
    mais c'est avec plaisir que je suis passé voir ce que tu lisais :)

ah les chroniques de Ren j'ai adoré el tome 1 !!!!!!! Je me suis achetée le tome 2 au salon du livre Paris ce week end
    j'ai hâte de le commencer, bon malheureusement pas de suite, de suite ouinnn  :(

cela faisait longtemps que je n'étais pas pasé sur mon suivi mdr mdr

j'ai beaucoup lu plein de superbes choses :)
    et là je commence Victorian Fantasy tome 2 de Georgia Caldera.... retour un peu au steampunk ça faisait moulte temps :ptdr:
    il est dans ma PAL depuis un an donc il est temps :)

des bisousssss
  • cassie56

Livraddict Team

#1565 21 Mars 2018 18:40:39

ah je le lirais bien aussi mais après je n'aurai plus de Georgia dans ma PAL!! Bonne lecture ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1566 21 Mars 2018 21:11:25

De lire ton message me rappelle aussi que cela fait un moment que je n'ai pas lu de stempunk également. C'est un genre qui pourtant m'enchante souvent.
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1567 21 Mars 2018 22:56:08

Bonne lecture avec Victorian fantasy, Candyshy ! :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1568 22 Mars 2018 16:47:01

Coucou Candyshy, comment vas-tu ?
    Bien j'espère ? :)

Merci beaucoup pour ton passage sur mon suivi-lecture et comme je viens d'atteindre la moitié de mon bouquin, je fais mon chti tour habituel :)
    Je viens de voir que tu avais lu le tome II de Tentations alors que pour ma part, cela commence à faire un moment que j'ai le tome I dans ma wish-list.
    Par contre, quand vais-je pouvoir me le procurer ? Très bonne question.
    Dommage que les brocanteuses qui bouquinent dans ma ville ne proposent pas ce type de lectures car sinon, ben j'aurais un gros souci concernant mon compte en banque =D
    Remarque, j'ai quatre ou cinq bouquins MM dans ma PAL depuis Noël dernier et je n'ai toujours pas pris le temps de les lire.
    Pourtant, j'ai le premier tome de Prince Captif dedans et lui, j'ai grave envie de le lire :(
    Mais bon, j'ai tellement de bouquins à lire que je ne sais plus trop où donner de la tête :lol:

D'ici là, je te souhaite une bonne fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1569 22 Mars 2018 16:48:02

Bonne lecture avec Victorian Fantasy
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1570 23 Mars 2018 09:26:14

KIkouuuuuuuu :)

Comment ça va en ce vendredi, dernier jour de la semaine ... me tarde ce soir, j'ai décidé d'un grand week end larve, je vais tenter le readathon de Lizzie, je ne sais pas encore quel menu, on verra bine ce soir ^^
    Le soleil est parti sniff c'était top beau pour durer ! la pluie est là de nouveau pffff et come ça tout le week end :(

Cassie : c'est justement pour pouvoir acheter les autres, je veux nos chemins de travers et hors de question de l'acheter si je n'avais pas enlevé celui là de ma PAL... oui je m'inflige des ordres à moi même lol

Avalon : oui le genre est vraiment sympa, le dernier que j'ai lu je crois que c'était victorian fantasy 1 lol donc ça date lol

Delphine.B & winnies89 : merki :) très bonnes lectures à toi aussi

Angelion : ça va super c'est vendredi la semaine se finit ^^
    oui le souci c'est bos grosses PAL lol trop de choix de lecture du coup, on voudrait lire plein de choses mais l'on n'a pas le temps :(
    Bon allez, faudrait au moins le sortir en 2018 prince captif hein ? lol

J'ai passé la moitié de Victorian Fantasy 2
    Là on est plus accès sur la romance et les sentiments des protagonistes, je pense que cela va changer ensuite, ça a commencé avec la mise en place de l'histoire et des pouvoirs de chacun... pour l'instant j'aime beaucoup, Léo & Augustin sont vraiment adorables, et la plume de l'auteure est toujours un régal :)
    Surtout qu'elle sait trop bien nous faire passer les émotions de nos personnages

Je repasserai quand j'aurai fini, j'espère le finir demain  ^^

Passez tous un très bon week end