#1570 23 Mars 2018 09:26:14
KIkouuuuuuuu :)
Comment ça va en ce vendredi, dernier jour de la semaine ... me tarde ce soir, j'ai décidé d'un grand week end larve, je vais tenter le readathon de Lizzie, je ne sais pas encore quel menu, on verra bine ce soir ^^
Le soleil est parti sniff c'était top beau pour durer ! la pluie est là de nouveau pffff et come ça tout le week end :(
Cassie : c'est justement pour pouvoir acheter les autres, je veux nos chemins de travers et hors de question de l'acheter si je n'avais pas enlevé celui là de ma PAL... oui je m'inflige des ordres à moi même lol
Avalon : oui le genre est vraiment sympa, le dernier que j'ai lu je crois que c'était victorian fantasy 1 lol donc ça date lol
Delphine.B & winnies89 : merki :) très bonnes lectures à toi aussi
Angelion : ça va super c'est vendredi la semaine se finit ^^
oui le souci c'est bos grosses PAL lol trop de choix de lecture du coup, on voudrait lire plein de choses mais l'on n'a pas le temps :(
Bon allez, faudrait au moins le sortir en 2018 prince captif hein ? lol
J'ai passé la moitié de Victorian Fantasy 2
Là on est plus accès sur la romance et les sentiments des protagonistes, je pense que cela va changer ensuite, ça a commencé avec la mise en place de l'histoire et des pouvoirs de chacun... pour l'instant j'aime beaucoup, Léo & Augustin sont vraiment adorables, et la plume de l'auteure est toujours un régal :)
Surtout qu'elle sait trop bien nous faire passer les émotions de nos personnages
Je repasserai quand j'aurai fini, j'espère le finir demain ^^
Passez tous un très bon week end