[Suivi lecture n°3] Candyshy

• emilie08

Les doigts collés au papier

#281 03 Octobre 2016 19:28:58

you hou! a ben du coup ce livre ne me tente pas trop :)
    Alors Bandole??? :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#282 03 Octobre 2016 19:31:53

Je suis aussi curieuse, tu vas lire quoi maintenant ?
    Bonne soirée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#283 03 Octobre 2016 19:44:38

Leo ne me tente pas plus que ça en fait xD

Donc meme question que les autres, j'ai hâte de connaitre ta prochaine lecture ^^
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#284 03 Octobre 2016 21:52:36

ben oui Bandol ? de ce que j'ai vu sur instagram, ça avait l'air l'éclate, et même si je débute dans la romance, j'ai envie de savoir l'ampleur du craquage ! Il y a bien eu craquage ? hein, dis ? :P (et la moustache ? ça en est où ? :ptdr: )
    bonne soirée à toi et bonne lecture.
  • cassie56

Livraddict Team

#285 04 Octobre 2016 07:39:49

ah ça me rassure pour Ryan, sinon comme les autres je suis curieuse de voir ta prochaine lecture ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#286 04 Octobre 2016 09:12:28

Alors Bandol franchement j'ai adoré, voir les copines c'était top, les auteurs c'était extra
    et la soirée du samedi soir énorme :)

un super bilan positif, même si avec l'argent que j'ai mis pour ce week end j'aurai pu partir en voyage mdr mdr entre l'avion, les parking, les hotels, le festival mdr mais je ne regrette pas c'était top !!!!!!!!!

Pour la moustache je pense que ça va être un port définitif, je trouve que ça complète bien :) je vais garder alors mouahahah

Oh niveau craquage ben je devais pas acheter et je rentre avec 5 livres lol

Octobre à débuter donc Halloween en fin de mois, je lis un thriller : De fièvres et de sang de Sire Cédric
    <image>
    J'avais beaucoup aimé L'enfants des cimetières et dans un autre genre j'avais bien aimé son conte macabre Angemort
    je suis ravie de retrouver son univers et son écriture, j'en suis 54 %, je me régale et hier soir c'était trop dur de fermer le livre pour dodo car j'étais trop dedans et je veux savoirce qui va arriver :)

Je me régale pour le moment, ça démarre d'entrée c'est ce que j'aime dans ces lectures :)
    J'ai hâte d'être à midi !!!!!!!!! ahhhhh

Dernière modification par Candyshy (04 Octobre 2016 09:14:54)

• cassie56

Livraddict Team

#287 04 Octobre 2016 11:16:16

j'ai pas encore commencé mes lectures Halloween, je m'y mets dès que je finis celui en cours!!! bonne journée ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#288 04 Octobre 2016 13:17:45

Héhé les lecture d'halloween je dois dire qu'en général je n'en fais pas trop, sauf si certains considèrent que l'urban fantasy ça peut marcher (avec les sorcières et tout) parce que l'horreur ou la terreur c'est vraiment dans doute le genre que j'aime le moins. C'est bizarre quand on y pense vu que c'est très proche de mon genre préféré xD

Bonne lecture =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#289 04 Octobre 2016 18:40:30

Bonne lecture, j'ai beaucoup aimé ce roman, je suis contente que tu aimes :)
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#290 05 Octobre 2016 09:16:06

Je fais rarement c'est lecture thème, en tout cas l'urban fantasy pour ma part fait partie de l'univers Halloween :) mdr mdr
    à chacun sa vision mouahahah

Ouais je me régale là !!!!!! Excellent : thriller fantastique c'est extra à souhait :)
    Il me reste 100 pages j'ai l'impression de ramer grrrrrr par manque de temps c'est pénible alors que j'aimerai trop me mettre sous le plaid et ne + le lâcher hihi

Bien évidemment je veux tous ces autres romans !!!! ^^