[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#451 04 Novembre 2016 23:02:06

J'ai aussi les éditions intégrales de Thilliez et c'est des éditons très sympa :)
    Je suis contente que ça te plaise :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#452 05 Novembre 2016 00:33:53

*Pose son vaisseau spatial sur le suivi lecture de Candyshy, en descend et retire son casque*
    L'air est respirable, normal, on est chez une fille :D
    Chez un mec, je serais déjà mort entre les odeurs de transpirations, de chaussettes sales, de sous-vêtements aux motifs douteux, etc.... :D

Alors, lorsque j'ai vu la chambre des morts dans tes derniers commentaires, je me suis direct jeté sur la fiche du bouquin et le résumé me parle bien.
    Par contre, j'ai vu que c'était le tome II d'une série et le résumé du premier volume m'a séduit également.
    Du coup, j'envisage de commencer cette série quand je pourrais mais surtout, quand j'aurais fini celles que j'ai déjà entamé xD
    En ce qui concerne Charlie, le début me plaît bien. J'ai par moments, des impressions de déjà-vu avec un autre livre de l'auteur que j'avais dévoré et aimé : Doctor Sleep.
    Forcément, je vais prendre tout mon temps pour bien savourer cette histoire pour être sûr de pouvoir tout retenir^^

D'ici là, je te dis à très bientôt et j'ai hâte de faire un retour par chez toi pour voir si certains bouquins vont tomber maladroitement dans ma WL :D
    *Remonte dans son vaisseau et décolle*
    Dommage, on était bien dans ce joli champ de fleurs.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#453 05 Novembre 2016 19:08:34

Je vois de plus en plus de copines faire ces exercices :)
    Tu payes combien pour les avoir?
  • Hidès

Useur de marque-pages

#454 05 Novembre 2016 19:25:45

J'ai aussi les éditions limités pour Train d'enfer pour ange rouge suivi de Deuil de Miel, ainsi que la chambre des morts et la mémoire fantôme. J'ai hâte que tu découvres Sharko, tu vas apprécié! Train d'enfer pour ange rouge est super mais j'ai préféré Deuil de miel...
    J'apprécie beaucoup Henebelle, un personnage très attachants! Bonne lecture! ;)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#455 05 Novembre 2016 20:55:30

Coucou,
    Alors la tatie "zinzin" a t-elle survécu à cette journée sport &  neveu ? MDR
    Pas trop sur les rotules pour lire quand même ? :P
    Bonne fin de week-end à toi.
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#456 05 Novembre 2016 20:58:02

Ah Thilliez, j'en ai pas lu beaucoup mais j'adore, tout comme Chattam il me fait frémir d'horreur ...
  • Loliepelote

Accro des mots

#457 06 Novembre 2016 19:33:59

Bonsoir, j'espère que tu as passé un bon week-end entre ton neveu et les amis :)
    j'aime bien le titre de La Chambre des Morts, mais je ne l'ai jamais lu. bon après c'est pas trop le style de livre que j'aime lire la nuit (surtout quand je travaille, je suis une peureuse et un livre comme ça ne m'aiderait pas à passer une nuit sereine :P)
    Bonne lecture et bonne soirée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#458 07 Novembre 2016 14:56:05

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie :)

Kah Rane : excellent ton message :tim: merki beaucoup :) et bonne continuation de Charlie ^

Tatie "zinzin" est ravie de vous retrouver  : alors oui très bon week-end, repos, séries TV, finir la chambre des morts, séries TV... et sport !!!!
    et vousssssssssss ?????

J'ai fini La chambre des morts et j'ai adoré, tout ce que j'aime, que je suis joie de retrouver les thrillers, trop joieeeeeeee.... Comme Chucky quand il tue à tout va !!!! :aouh: :pompom: :tim:
    ce roman est top bien sur je lirai absolument, inévitablement les autres romans de cet auteur !!!!!

Du coup, c'était un week end "sangquette" :pink:

Ensuite j'ai fait un marathon SERIES avec The Walking Dead, je suis MEGA à la bourre sur la série donc gobage de la saison 4 puis enchaîne avec la saison 5  :yeah: :pink:
    visionné jusqu'au 12 donc bien sur pas de nouvelles lectures pendant le week end.... peu pas faire deux choses en même temps :grimaces:

mais pas oublié le sport : vendredi soir elliptique 30 minutes
    samedi elliptique 45 minutes avec une série de fractionnés sur le vélo 6 x 30 x 30

dimanche footing : 57 minutes / 7km 37

3615 mylife : fini

Du coup ce midi, j'ai entamé un nouvelle lecture et comme j'ai pas envie de quitter l'univers THRILLER : je commence Le livre sans nom d'Anonyme, que les gens m'ont choisi avec le nouveau rdv sur la chaîne et le blog : Wild PAL
    <image>

.

J'avais pas envie d'attendre et pas envie de changer de genre :)
    Je n'ai lu que 70 pages donc pas grand chose à dire sauf que ce démarrage me plait : un peu western, un peu comics, un peu mafia enfin un peu SIN CITY, je sens que je vais m'y plaire :aouh:

.

Dernière modification par Candyshy (07 Novembre 2016 15:01:51)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#459 07 Novembre 2016 15:12:22

Le livre sans nom me faisait penser à Tarantino sous amphétamine ^^ Mais bizarrement je n'ai pas continué la sage. En tout cas je te souhaite une belle lecture thriller (et bon marathon, les séries c'est super quand même surtout l'automne/hiver =D).
    :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#460 07 Novembre 2016 15:25:21

Ohlàlà Le livre sans nom me fait envie depuis très longtemps mais je n'ai encore pas réussi à me lancer.
    J'attends ton avis avec impatience :)