#458 07 Novembre 2016 14:56:05
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie :)
Kah Rane : excellent ton message :tim: merki beaucoup :) et bonne continuation de Charlie ^
Tatie "zinzin" est ravie de vous retrouver : alors oui très bon week-end, repos, séries TV, finir la chambre des morts, séries TV... et sport !!!!
et vousssssssssss ?????
J'ai fini
La chambre des morts et j'ai adoré, tout ce que j'aime, que je suis joie de retrouver les thrillers, trop joieeeeeeee.... Comme Chucky quand il tue à tout va !!!! :aouh: :pompom: :tim:
ce roman est top bien sur je lirai absolument, inévitablement les autres romans de cet auteur !!!!!
Du coup, c'était un week end "sangquette" :pink: Ensuite j'ai fait un marathon SERIES avec
The Walking Dead, je suis MEGA à la bourre sur la série donc gobage de la saison 4 puis enchaîne avec la saison 5 :yeah: :pink:
visionné jusqu'au 12 donc bien sur pas de nouvelles lectures pendant le week end.... peu pas faire deux choses en même temps :grimaces:
mais pas oublié le sport : vendredi soir elliptique 30 minutes
samedi elliptique 45 minutes avec une série de fractionnés sur le vélo 6 x 30 x 30
dimanche footing : 57 minutes / 7km 37
3615 mylife : fini*****
Du coup ce midi, j'ai entamé un nouvelle lecture et comme j'ai pas envie de quitter l'univers THRILLER : je commence
Le livre sans nom d'Anonyme, que les gens m'ont choisi avec le nouveau rdv sur la chaîne et le blog : Wild PAL
<image>.
J'avais pas envie d'attendre et pas envie de changer de genre :)
Je n'ai lu que 70 pages donc pas grand chose à dire sauf que ce démarrage me plait : un peu western, un peu comics, un peu mafia enfin un peu SIN CITY, je sens que je vais m'y plaire :aouh:
.
Dernière modification par Candyshy (07 Novembre 2016 15:01:51)