#474 09 Novembre 2016 10:15:24
Coucou la compagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)
Comment allez-vous avec ce temps plus que maussade ????
J'aurai qu'une envie rester au chaud chez moi sous ma couette !!!!!!
Petite tour des séries: J'ai fini la saison 5 de the Walking dead !!!!!! :pompom: bien sur Netflix n'a pas la saison 6 je suis blasée :'S :jeboude: donc je pense que je vais continuer les autres séries que j'ai commencé :)
Salem saison 1, Penny Dreadfull saison 2, Orphan Black saison 4, et enfin il faudrait que j'avance sur ma série chouchou SUPERNATURAL !!!!!!!
Donc beau programme :)
Niveau lecture :
pas grand chose j'avance à la vitesse d'une limace sur le livre sans nom, j'ai lu 120 pages ça me plait pour le moment mais j'ai pas grand temps lecture en ce moment :(
Je vais me répéter sur mes premières impressions : un peu western, un peu comics, un peu mafia enfin un peu SIN CITY ^^ ça me plait :)
J'hésite à m'inscrire au WEEK END à 1000 !!!!!! Ou faire un week end à 1000 : séries TV !!! mdr mdr
Alison Mossharty : exactement certains disent qu'il en serait l'auteur d'ailleurs ^^
Sanguine : ça débute plutôt bien en tout cas ^^
Salhuna : pareil ça faisait longtemps et quel régal ! :)
naramaya : tout ne peut pas nous plaire et heureusement sinon le banquier grincerait des dents mdr mdr
winnies89 : ah oui ravi et hâte d'en lire d'autres
Julie27 : oui super auteur hâte d'en lire d'autres et de rencontrer le duo ensemble :)
me reste encore SHARKO a rencontré ^^
Avalon : ah je compte essayer aussi les thriller historique genre Anne perry, Granger etc ...
nekotenshi : trop compliqué de faire les deux pfffff :( manque trop de temps !!!
Delphine.B : ouais le sport fait du bien c'est clair, on a la tête plus saine je trouve
par contre là merci les courbatures je crois que je vais m'octroyer deux jours de repos ^^
Mariejuliet : ah je comprends j'étais trop à la bourre aussi, faudrait des journées plus longues pour nos plaisirs ^^
pimousse : ah ton frère ne te laisse pas le choix c'est bien ça mdr
Belledenuit : oui mais là courbature donc repos un jour ou deux lol
oui ça fait trop de bien, je me sens mieux et je perds du poids c'est aussi mon objectif ^^
Kah Rane : oh zut quelle maladresse alors mdr mdr
book-worm : tiens une des coupables pourquoi je lis ce roman, pour l'instant j'aime bien c'est déjanté j'adore :) mais me faudrait un peu + de temps pour lire :(
ah je ne savais as qu'il y avait une adaptation pour la chambre je vais aller zieuter ça !! ^^ je suis aussi inculte que toi alors mdr
Lianne : ah tiens j'allais passer sur ton suivi ce matin pour alexia ^^
alors je vais m'adapter je suis déjà à la moitié du roman donc je peux le caser ce week end comme j'hésite à m'inscrire au week end à 1000 il pourrait y passer comme ça :)
bon je crois avoir répondu à tout le monde, enfin je l'espère
merci de vos commentaires en tout cas :bisous: