[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#471 08 Novembre 2016 09:19:17

*Fait tomber le livre sans nom dans sa WL*
    C'est dingue comme je suis maladroit et en plus, il fait plus de cinq cent pages.
    De quoi passer de jolies soirées à prendre connaissance de cette intrigante histoire.
    D'ici là, je te souhaite une excellente lecture et je te dis à très vite :)
  • Invité

Invité

#472 08 Novembre 2016 10:25:36

Le Bourbon Kid & les autres :pompom: :ptdr: :cowboy: :pan: :heart: en gros hein voilà ce que j'en pense ^^

Je n'ai pas lu La chambre des morts puisque quand je me suis lancée dans l'univers de Monsieur Thilliez je ne savais pas qu'il y avait un ordre précis de lecture, par contre je connais l'intrigue pour avoir vu l'adaptation (que je ne savais pas être tirée d'un livre). Oui je suis quelque peu inculte :D

Bisous.

Dernière modification par book-worm (08 Novembre 2016 10:27:16)

• Lianne

Empereur des pages

#473 08 Novembre 2016 19:18:23

J'espère que tu aimera bien ce livre, il m'a été conseillé par ma belle mère qui l'avait adoré mais je n'ai pas encore eu le courage de le tester, peut etre quand j'aurais fini La Tour Sombre histoire de ne pas avoir trop de livres de Weird West en même temps :P

Je te l'ai mis aussi sur mon suivi mais j'ai peur que ça passe un peu à la trappe vu comme il va vite, donc je le remet ici au cas ou tu le loupes :
    Pour Sans Honte, ce weekend ça te va?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#474 09 Novembre 2016 10:15:24

Coucou la compagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Comment allez-vous avec ce temps plus que maussade ????
    J'aurai qu'une envie rester au chaud chez moi sous ma couette !!!!!!

Petite tour des séries: J'ai fini la saison 5 de the Walking dead !!!!!! :pompom: bien sur Netflix n'a pas la saison 6 je suis blasée :'S :jeboude: donc je pense que je vais continuer les autres séries que j'ai commencé :)
    Salem saison 1, Penny Dreadfull saison 2, Orphan Black saison 4, et enfin il faudrait que j'avance sur ma série chouchou SUPERNATURAL !!!!!!!
    Donc beau programme :)

Niveau lecture :
    pas grand chose j'avance à la vitesse d'une limace sur le livre sans nom, j'ai lu 120 pages ça me plait pour le moment mais j'ai pas grand temps lecture en ce moment :(
    Je vais me répéter sur mes premières impressions : un peu western, un peu comics, un peu mafia enfin un peu SIN CITY ^^ ça me plait :)

J'hésite à m'inscrire au WEEK END à 1000 !!!!!! Ou faire un week end à 1000 : séries TV  !!! mdr mdr

Alison Mossharty : exactement certains disent qu'il en serait l'auteur d'ailleurs ^^

Sanguine : ça débute plutôt bien en tout cas ^^

Salhuna : pareil ça faisait longtemps et quel régal ! :)

naramaya : tout ne peut pas nous plaire et heureusement sinon le banquier grincerait des dents mdr mdr

winnies89 : ah oui ravi et hâte d'en lire d'autres

Julie27 : oui super auteur hâte d'en lire d'autres et de rencontrer le duo ensemble :)
    me reste encore SHARKO a rencontré ^^

Avalon : ah je compte essayer aussi les thriller historique genre Anne perry, Granger etc ...

nekotenshi : trop compliqué de faire les deux pfffff :( manque trop de temps !!!

Delphine.B : ouais le sport fait du bien c'est clair, on a la tête plus saine je trouve
    par contre là merci les courbatures je crois que je vais m'octroyer deux jours de repos ^^

Mariejuliet : ah je comprends j'étais trop à la bourre aussi, faudrait des journées plus longues pour nos plaisirs ^^

pimousse : ah ton frère ne te laisse pas le choix c'est bien ça mdr

Belledenuit : oui mais là courbature donc repos un jour ou deux lol
    oui ça fait trop de bien, je me sens mieux et je perds du poids c'est aussi mon objectif ^^

Kah Rane : oh zut quelle maladresse alors mdr mdr

book-worm : tiens une des coupables pourquoi je lis ce roman, pour l'instant j'aime bien c'est déjanté j'adore :) mais me faudrait un peu + de temps pour lire :(
    ah je ne savais as qu'il y avait une adaptation pour la chambre je vais aller zieuter ça !! ^^ je suis aussi inculte que toi alors mdr

Lianne : ah tiens j'allais passer sur ton suivi ce matin pour alexia ^^
    alors je vais m'adapter je suis déjà à la moitié du roman donc je peux le caser ce week end comme j'hésite à m'inscrire au week end à 1000 il pourrait y passer comme ça :)

bon je crois avoir répondu à tout le monde, enfin je l'espère
    merci de vos commentaires en tout cas :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#475 09 Novembre 2016 10:19:21

ça marche ce weekend, en plus c'est une lecture relativement rapide donc elle sera parfaite pour le weekend à 1000 (c'est pour ça que je l'avais choisi moi xD)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#476 09 Novembre 2016 10:38:37

Ohlàlà tu me donnes trop envie de lire Le livre sans nom !
    Bonne suite de lecture à toi ! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#477 09 Novembre 2016 11:05:24

Un week-end à 1000... Une chose que je ne pourrai jamais faire... :lol:
    Bonne journée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#478 09 Novembre 2016 11:09:53

The walking Dead :heart:

Bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#479 09 Novembre 2016 11:50:47

Oh un marathon série TV en v'là une bonne idée =D
    Ça fait longtemps, mon dernier c'était sur friends, t'as qu'à voir :goutte:
    Ta lecture a l'air de bien se passer, il n'y a plus qu'à espérer que tu ai plein de temps pour avancer ;)
    Bonne journée à toi.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#480 09 Novembre 2016 12:28:04

Lianne : bon je le note alors, je te dirai où j'en étais du coup :) la moitié c'est sur me semble de souvenir ^^
    cool je vais le finir du coup :)

Delphine.B : je pourrai en dire plu si j'arrive à avancer ^^

Belledenuit : à chaque fois que j'ai tenté : lamentable échec !!!! dans les grandes largeurs en plus mais bon c'est sympa de lire en compagnie de plein de gens, ça peut aider à gratter quelques pages ^^

naramaya : ohhhhh oui :pink: et je suis love de Daryl :heart:

tautiton : ah oui friends ça date un peu mdr mdr
    faudrait dépoussiérer un peu lol

Ah ça y est le challenge COLD WINTER est sorti, j'aime beaucoup ce challenge facile et coconning :)
    je vais aller fouiller ma PAL du coup