#526 21 Novembre 2016 16:50:07
Olaaaaaaaaaaa la compagnie :)
Vox week end se sont bien passés ???
* Le mien impecc, comme j'aime, vendredi coconing sur mon canapé, j'ai continué ma lecture de Quatre ans plus tard (saga Drew & Fable)
* samedi matin sport je suis partie courir et faire pour ma 1ere fois : 10km j'étais super contente bon en 1h26, le temps est pas génial mais bon j'ai tenu... comme je faisais le circuit pour la première fois, j'ai du rentrer à pieds après mdr mdr donc 30 minutes de marche :) une matinée productive
après le grand classique, ménage, lessive etc..... Pfff j'aime pas lol enfin qui aime d'ailleurs lol
* dimanche matin une marche de 8 km avec des copines et resto le midi... donc après épave sur mon canapé lol .... Je pensais pouvoir finir mon roman mais raté !!!!!
Je l'ai fini ma lecture de quatre ans plus tard à midi donc une saga de terminée YOUHOU :pompom:
C'était une bonne lecture rien de révolutionnaire dans le genre New adult, ravie d'avoir retrouvé les personnages, la romance et l'histoire sont choux :pink: je suis un peu déçue on ne voit pas trop Drew, je l'avais adoré dans les tomes précédents .... Une très bonne saga NA :ok:
Sanguine : elle est très sympa :) j'espère qu'elle te plaira
tachas + Sélénya47 + nekotenshi + Mariejuliet + Gigi-sempai + Delphine.B : merkiiiiiii :)
Salhuna + pimousse : le début de la saga est sorti depuis un petit moment chez milady romance
Aveline : ah oui les deux premiers j'ai adoré :pink:
flory_lege : c'est pas grave pour le week end à 1000 je le rate à chaque fois j'ai l"habitude ça me stresse pas du tout lol
elle est vraiment bien cette saga
Dernière modification par Candyshy (21 Novembre 2016 16:53:41)