[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Loliepelote

Accro des mots

#521 19 Novembre 2016 09:27:05

je ne connais pas ce roman, ni cette série, mais le résumer me plait bien :)
    bonne lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#522 19 Novembre 2016 11:15:04

Moi non plus la couverture ne m'attire pas. Pourtant, j'ai une copine qui m'a dit que le tome 2 était génial mais bon...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#523 19 Novembre 2016 15:47:57

Bonne lecture. :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#524 19 Novembre 2016 18:42:10

Bonne lecture avec ta romance Candyshy ! Et bon week - end! :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#525 19 Novembre 2016 18:49:57

Mince, je suis désolée que tu sois passée à côté du week-end à 1000, ça sera pour la prochaine fois ! Cela doit rester un plaisir ;)

J'ai déjà aperçu cette saga sur deux ou trois comptes avec des avis plutôt positif. Je te souhaite donc une excellente lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#526 21 Novembre 2016 16:50:07

Olaaaaaaaaaaa la compagnie :)

Vox week end se sont bien passés ???

* Le mien impecc, comme j'aime, vendredi coconing sur mon canapé, j'ai continué ma lecture de Quatre ans plus tard (saga Drew & Fable)
    * samedi matin sport je suis partie courir et faire pour ma 1ere fois : 10km j'étais super contente bon en 1h26, le temps est pas génial mais bon j'ai tenu... comme je faisais le circuit pour la première fois, j'ai du rentrer à pieds après mdr mdr donc 30 minutes de marche :) une matinée productive

après le grand classique, ménage, lessive etc..... Pfff j'aime pas lol enfin qui aime d'ailleurs lol

* dimanche matin une marche de 8 km avec des copines et resto le midi... donc après épave sur mon canapé lol .... Je pensais pouvoir finir mon roman mais raté !!!!!

Je l'ai fini ma lecture de quatre ans plus tard à midi donc une saga de terminée YOUHOU :pompom:
    C'était une bonne lecture rien de révolutionnaire dans le genre New adult, ravie d'avoir retrouvé les personnages, la romance et l'histoire sont choux :pink: je suis un peu déçue on ne voit pas trop Drew, je l'avais adoré dans les tomes précédents .... Une très bonne saga NA :ok:

Sanguine : elle est très sympa :) j'espère qu'elle te plaira

tachas + Sélénya47 + nekotenshi + Mariejuliet + Gigi-sempai + Delphine.B : merkiiiiiii :)

Salhuna + pimousse : le début de la saga est sorti depuis un petit moment chez milady romance

Aveline : ah oui les deux premiers j'ai adoré :pink:

flory_lege : c'est pas grave pour le week end à 1000 je le rate à chaque fois j'ai l"habitude ça me stresse pas du tout lol
    elle est vraiment bien cette saga

Dernière modification par Candyshy (21 Novembre 2016 16:53:41)

• winnies89

Restaurateur de livres

#527 21 Novembre 2016 17:08:02

sympa ton week-end ;) tu vas lire quoi maintenant ?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#528 21 Novembre 2016 18:34:41

Que vas - tu lire maintenant ?? même question que Winnie ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#529 21 Novembre 2016 18:40:07

C'est le genre de week-end que j'apprécie aussi.
    Bonne lecture (quoi que tu décides de lire).

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#530 21 Novembre 2016 20:35:23

Ah ça c'est un bon weekend quand tu fais plein de choses :D
    Bonne prochaine lecture (tu vas lire quoi ?)