[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#611 12 Décembre 2016 20:24:36

Encore une auteure que j'aimerai bien découvrir avec vos avis ;)
    Bonne soirée :) Tu sais ce que tu vas lire ensuite ?
  • Key

Lecteur confirmé

#612 13 Décembre 2016 12:07:21

Même question ! Tu vas lire quoi ensuite ? C'est une saga qui me tentait bien, elle est dans ma wishlist depuis tellement de temps !

• cassie56

Livraddict Team

#613 13 Décembre 2016 14:26:24

@ tautiton: prends les 2 sagas va.... et les larmes rouges c'est 3 tomes! pas 4 ... :lol:

@ candyshy: oui c'est quoi la prochaine???
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#614 13 Décembre 2016 15:25:47

Cassie tu as bien aimé Victorian fantasy ? J'ai cru comprendre que celui-là ne faisait pas l'unanimité?
  • cassie56

Livraddict Team

#615 13 Décembre 2016 15:39:29

@DelphineB: Victorian fantasy reste mon préféré de l'auteure, après tout dépend ce que tu en attends ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#616 13 Décembre 2016 16:51:07

C'est sur les longueurs c'est décourageant, tu lis quoi maintenant ?
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#617 13 Décembre 2016 17:06:31

cassie56 a écrit

@ tautiton: prends les 2 sagas va.... et les larmes rouges c'est 3 tomes! pas 4 ... :lol:

Oh ben, j'ai tout faux sur ce coup là. Mais le pire c'est que depuis qu'on en a parlé, j'arrive pas à me décider entre les deux, alors je vais peut être bien finir par prendre les deux =D

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#618 13 Décembre 2016 18:27:27

cassie56 a écrit

@DelphineB: Victorian fantasy reste mon préféré de l'auteure, après tout dépend ce que tu en attends ;)

:+1:
    Victorian Fantasy est topissime ! Rien que l'univers :pink:

Dernière modification par Nanounette (13 Décembre 2016 18:27:56)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#619 19 Décembre 2016 10:28:07

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie :)

Comment allez-vous ??????? Désolée désolée, la semaine passé fut rude les vacances approchent et au taf la folie, faut vite finir pour partir un peu en vacances !!!!! J'ai trop hâte, besoin de partirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

Sinon Georgia Caldera oui est à découvrir super lecture, je ne pourrai pas vous en conseiller une plus que l'autre, les deux univers sont différents et les histoires et personnages également :)
    Dans Les larmes rouges les perso sont plus sombres et "sévères" si je puis dire comme ça
    dans Victorian ils sont plus drôles je trouve...
    les deux univers et histoires sont supers !!! ^^

voilà ça aide vachement mouahahahah

Alors j'ai lu The Team Tome 1 : Compétition de Lynda Aicher, j'ai changé de registre pour une romance contemporaine New adult
    <image>

.

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ma lecture :pompom:.... au départ je me suis dit ça va pas le faire :angry: lol mais l'auteure a viré de bord et a su superbement amené le tout !!!
    on est dans le hockey sur glace et l'auteure nous immerge bien dans ce sport, c'est ce qui m'a plu pour une fois il n'y a pas que l'aspect personnages et romance entre eux
    Ca se lit vite, les perso sont attachants, un très bon new adult et 'aimerai beaucoup continuer cette saga bien sur :tim:

On reste dans un new adult classique, même code que les autres mais j'ai beaucoup aimé !!!! :ok: :pink:

Dernière modification par Candyshy (19 Décembre 2016 10:28:44)

• winnies89

Restaurateur de livres

#620 19 Décembre 2016 16:49:06

The Team me tente bien, tu lis quoi maintenant du coup ?