#619 19 Décembre 2016 10:28:07
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie :)
Comment allez-vous ??????? Désolée désolée, la semaine passé fut rude les vacances approchent et au taf la folie, faut vite finir pour partir un peu en vacances !!!!! J'ai trop hâte, besoin de partirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Sinon
Georgia Caldera oui est à découvrir super lecture, je ne pourrai pas vous en conseiller une plus que l'autre, les deux univers sont différents et les histoires et personnages également :)
Dans Les larmes rouges les perso sont plus sombres et "sévères" si je puis dire comme ça
dans Victorian ils sont plus drôles je trouve...
les deux univers et histoires sont supers !!! ^^
voilà ça aide vachement mouahahahah
Alors j'ai lu
The Team Tome 1 : Compétition de Lynda Aicher, j'ai changé de registre pour une romance contemporaine New adult
<image>.
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ma lecture :pompom:.... au départ je me suis dit ça va pas le faire :angry: lol mais l'auteure a viré de bord et a su superbement amené le tout !!!
on est dans le hockey sur glace et l'auteure nous immerge bien dans ce sport, c'est ce qui m'a plu pour une fois il n'y a pas que l'aspect personnages et romance entre eux
Ca se lit vite, les perso sont attachants, un très bon new adult et 'aimerai beaucoup continuer cette saga bien sur :tim:
On reste dans un new adult classique, même code que les autres mais j'ai beaucoup aimé !!!! :ok: :pink:
Dernière modification par Candyshy (19 Décembre 2016 10:28:44)