#884 06 Mars 2017 11:58:59
Kikouuuuu la compagnie :)
comment allez -vous en ce lundi ????
J'ai donc terminé Samedi
Demonica tome 7 mais hier j'étais pas chez moi donc pas de lecture
et le soir je me suis mise dans la nouvelle série de 13ème Rue :
SHOOTER avec Ryan Philip et ce démarrage me plait beaucoup :)
13ème Rue m'épate d'ailleurs avec leurs bonnes séries et ce soir c'est
LUCIFER (sur la même chaîne ^^)
Bref Demonica c'était un régal comme tous les précédents, je n'attendais pas grand chose de Revenant et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu, il m'a même mis les larmes à un moment.... voilà une autre saga de terminée, mais un peu triste quand même car j'adorai tous ces personnages et cet univers démoniaque :)
Je vais pouvoir maintenant me pencher sur son autre série Vampire Nation ^^
Le challenge suite de sagas est fini et c'était très sympa j'ai lu 9 livres et donc pu finir 3 sagas :) je suis très contente en tout cas, je suis loin derrière dans le nombre de livres lus mais à mon échelle c'est un suer score ^^ Hâte de la prochaine session !!!!!
Pour
HARRY POTTER : oui je vais participer avec enthousiasme car en 2017 justement je voulais me les relire, bon la 1er date ne m'enchante pas, ça calque pas trop avec mon programme et tous les romans que j'ai à lire mais je rattraperai le wagon début avril s'il faut ^^
*******
Je vais donc entamer
LA VIE ENFUIE DE MARTHA K. d'Angélique Barbérat
<image>Marta K. est retrouvée dans la remorque d'un camion en Allemagne, à la frontière polonaise. Elle ne se souvient aucunement de son passé, et même lorsqu'on lui présente son mari et ses enfants, son amnésie est totale. Elle rentre alors chez elle, entourée de ses proches, avec le sentiment que quelqu'un qu'elle a oublié est encore ancré en elle et lui manque terriblement.
.
J'ai lu les 3 autres romans de cette auteure et j'adore :pink: :pink: je suis vraiment fan de ces écrits
et je trépigne de le lire !!!! :pompom: :aouh: :yeah:
Je n'ai pas lu le résumé, je garde la totale découverte et si c'est aussi génial que ces autres romans, je sens que je vais encore adorer ^^