[Suivi lecture n°3] Candyshy

• winnies89

Restaurateur de livres

#881 05 Mars 2017 17:27:52

Un relecture de HP une bonne idée ;) bonne poursuite de ta lecture
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#882 05 Mars 2017 19:25:16

J'ai vu ça la relecture de Harry Potter, ça me tente bien mais je sais déjà que je n'aurai pas le temps, dommage! :(
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#883 05 Mars 2017 21:06:07

Moi aussi je me suis inscrite à la LC de Moody, ça tombait bien cette année j'avais envie de me replonger dans la saga HP :)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#884 06 Mars 2017 11:58:59

Kikouuuuu la compagnie :)

comment allez -vous en ce lundi ????
    J'ai donc terminé Samedi Demonica tome 7 mais hier j'étais pas chez moi donc pas de lecture
    et le soir je me suis mise dans la nouvelle série de 13ème Rue : SHOOTER avec Ryan Philip et ce démarrage me plait beaucoup :)
    13ème Rue m'épate d'ailleurs avec leurs bonnes séries et ce soir c'est LUCIFER (sur la même chaîne ^^)

Bref Demonica c'était un régal comme tous les précédents, je n'attendais pas grand chose de Revenant et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu, il m'a même mis les larmes à un moment.... voilà une autre saga de terminée, mais un peu triste quand même car j'adorai tous ces personnages et cet univers démoniaque :)
    Je vais pouvoir maintenant me pencher sur son autre série Vampire Nation ^^

Le challenge suite de sagas est fini et c'était très sympa j'ai lu 9 livres et donc  pu finir 3 sagas :) je suis très contente en tout cas, je suis loin derrière dans le nombre de livres lus mais à mon échelle c'est un suer score ^^ Hâte de la prochaine session !!!!!

Pour HARRY POTTER : oui je vais participer avec enthousiasme car en 2017 justement je voulais me les relire, bon la 1er date ne m'enchante pas, ça calque pas trop avec mon programme et tous les romans que j'ai à lire mais je rattraperai le wagon début avril s'il faut ^^

Je vais donc entamer LA VIE ENFUIE DE MARTHA K.  d'Angélique Barbérat
    <image>

Marta K. est retrouvée dans la remorque d'un camion en Allemagne, à la frontière polonaise. Elle ne se souvient aucunement de son passé, et même lorsqu'on lui présente son mari et ses enfants, son amnésie est totale. Elle rentre alors chez elle, entourée de ses proches, avec le sentiment que quelqu'un qu'elle a oublié est encore ancré en elle et lui manque terriblement.

.
    J'ai lu les 3 autres romans de cette auteure et j'adore :pink: :pink: je suis vraiment fan de ces écrits
    et je trépigne de le lire !!!!  :pompom: :aouh: :yeah:
    Je n'ai pas lu le résumé, je garde la totale découverte et si c'est aussi génial que ces autres romans, je sens que je vais encore adorer ^^

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#885 06 Mars 2017 12:05:14

Bonne lecture à toi Candyshy, c'est toujours sympa de retrouver un auteur qu'on aime =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#886 06 Mars 2017 12:52:43

Bonne lecture Candyshy avec le Barberat ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#887 06 Mars 2017 13:42:03

Je ne connais aps du tout ce livre ni son auteur mais si tu aimes, c'est le principal ^^
    Bonne lecture =)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#888 06 Mars 2017 13:48:36

Je ne connais pas du tout mais le résumé est intriguant... Je ferais attention à ton avis, ça peut donner des idées en plus!
    Vampire Nation est pas mal du tout j'ai bien apprécié les tomes 1 & 2 en tout cas !

Bonne lecture et bonne semaine :)

Dernière modification par Kkrolyn (06 Mars 2017 13:48:55)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#889 06 Mars 2017 15:02:54

As-tu lu Bretrand et Lola et sa suite du même auteure ???
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#890 06 Mars 2017 16:09:20

flory_lege : ah oui oui oui sort Demonica !!! ^^
    merki beaucoup d'être passé voir ma trombine lol

Kkrolyn : je ne peux que te conseiller cette auteure :)

Lilie_a94 : ahhhh oui oui :) et j'attends avec impatience le tome 3,
    j'ai lu les trois romans parus d'elle et j'ai hâte de bien me plonger dans celui là
    j'adore vraiment ce qu'elle écrit :)

TOUS : merkiiiiiii la compagnie :)
    Dommage que vous ne connaissiez pas car ces romans sont top surtout : L'instant précis où les destins s'entremêlent :pink:
    Je vous la conseille ++++++++

Je n'ai lu que 70 pages mais très intriguant pour ce début, j'ai hâte de poursuivre et je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure ^^

Voici mon prévisionnel lecture pour le mois de MARS : ICI