[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1101 26 Octobre 2016 17:35:00

Si tu as l'occasion de découvrir un milieu qui te plait, je pense qu'il faut que tu tentes le coup, même si c'est sûr que Noël est de loin la plus grosse période je pense ^^
  • Julie27

Administratrice

#1102 26 Octobre 2016 21:08:35

Coucou,

J'ai aussi "Bird box" dans ma PAL... Il me tentait moins ces derniers temps mais ton avis est bien sympa !

Sur ton profil, j'ai vu que tu lisais aussi "14-14". Il t'a plu celui-ci?

Bon courage pour ton mois sans achat (pour toi)...
    Et j'espère que tu auras quand même l'occasion de faire ton stage dans cette librairie, c'est une belle occasion :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1103 26 Octobre 2016 22:07:27

Julie27 a écrit

Coucou,

J'ai aussi "Bird box" dans ma PAL... Il me tentait moins ces derniers temps mais ton avis est bien sympa !

Sur ton profil, j'ai vu que tu lisais aussi "14-14". Il t'a plu celui-ci?

Bon courage pour ton mois sans achat (pour toi)...
    Et j'espère que tu auras quand même l'occasion de faire ton stage dans cette librairie, c'est une belle occasion :)

Merci :) j'ai beaucoup aimé 14-14 même si je le mettrai dans la catégorie des belles histoires plus que dans les coups de coeur mais je me suis laissé prendre dans l'histoire :)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#1104 27 Octobre 2016 09:50:08

J'ai tellement envie de découvrir Bird Box!
    Je n'en voie que de supers avis!

Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1105 27 Octobre 2016 11:33:55

Bon les fille

s je vous confirme vous pouvez sortir Bird Box de vos PAL c'est délectable ! Je l'ai dévoré littéralement et que de tension parfois brrr. Comme je l'ai fini dans la journée hier j'ai enchaîner avec un livre que j'ai reçu pour mon anniversaire dans ma box Once Upon a book il s'agit d'Amour ennemi, un livre qui se lit très vite puisque je l'ai fini ce matin, j'ai bien aimé mais sans plus ce n'est pas un coup de coeur.
    Je vais désormais partir a la recherche d'un livre à la couverture orange pour l'item spécial du challenge des 4 maisons :pompom:

Dernière modification par EgoC (27 Octobre 2016 11:34:30)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1106 27 Octobre 2016 11:37:39

Bonjour,

Je ne connaissais par bird box et en consultant sa fiche, le résumé est très alléchant.
    Du coup, direct dans ma WL et j'attends avec impatience de connaître tes prochaines lectures ^^
  • Mariebeth

Bibliophile

#1107 27 Octobre 2016 12:06:05

Je ne connais pas" amour ennemi" . En revanche , pour la couverture orange tu peux essayer Rêver j'avais beaucoup aimé à toi de voir ;)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1108 27 Octobre 2016 12:09:56

Eh bien il semble avoir un certain nombre de fans ce livre ^^ je vais devoir le rajouter sur ma WL. Bonne recherche ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1109 27 Octobre 2016 14:02:28

Oui je crois que tu n'as pas le choix White :lol: Merci Mariebeth mais j'ai finalement trouvé un livre et puis en plus il est pas épais donc je devrais être dans les temps :clapi:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1110 27 Octobre 2016 14:33:38

Je viens d'aller voir le synopsis et en fait rien que de lire sur le livre, "si vous regardez c'est déjà trop tard", cela me suffit. Il va vite remonter dans ma WL. et en plus tu viens de finir YAAK snif je vais plus avoir de place dans ma wish ^^