#752 30 Juin 2016 11:15:03
Merci a tous pour vos avis. Je suis curieuse de savoir de quel côté va pencher mon avis :)
@ Tiamat : Je m'éloigne de toi, je pars sur Amiens :D
Pour ma part, je pense que je lirai Miss Peregrine à mon retour de vacances en août, si certains veulent se joindre à moi dans cette lecture on peut s'organiser un petit truc :sifflote:
EDIT : pff quelle journée, je viens de vivre une mauvaise expérience sur Bibliotroc, j'avais envoyé Avant toi et apparemment il n'était pas affranchit correctement du coup la personne à dû payer 3 euros pour le récupérer et visiblement le livre est en mauvais état. Gros coup de gueule contre La Poste car je l'ai fait affranchir par un postier donc j'ai payé ce qu'il m'a dit et ensuite j'ai envoyé mon livre dans une enveloppe à bulles donc le mauvais état du livre je comprends pas de masses pour le coup. Du coup, forcément j'ai une une mauvais évaluation et un modérateur m'a contacté pour me dire que c'était inadmissible et du coup il m'ont retiré 2 points (bon ça à la limite ça me dérange pas c'est la moindre des choses). Du coup aujourd'hui j'ai un peu beaucoup la haine contre la Poste et leur service qui est assez déplorable et qui me fait passer pour une malhonnête, j'ai horreur de ça !
Bref petit coup de gueule que j'avais envie/ besoin de partager avec vous :'S
RE EDIT : j'ai finalement envoyé un message au modérateur où j'ai tout expliqué et vous savez quoi ? Pour me remercier d'avoir répondu il m'a offert 2 points :ptdr:
Dernière modification par EgoC (30 Juin 2016 17:52:55)