[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#751 30 Juin 2016 10:40:19

Si vous faîtes une LC, j'irai chercher le livre pour le lire avec vous :D

Dernière modification par whiteaker (30 Juin 2016 10:40:34)

• EgoC

Magicien des lignes

#752 30 Juin 2016 11:15:03

Merci a tous pour vos avis. Je suis curieuse de savoir de quel côté va pencher mon avis :)

@ Tiamat : Je m'éloigne de toi, je pars sur Amiens :D

Pour ma part, je pense que je lirai Miss Peregrine à mon retour de vacances en août, si certains veulent se joindre à moi dans cette lecture on peut s'organiser un petit truc :sifflote:

EDIT : pff quelle journée, je viens de vivre une mauvaise expérience sur Bibliotroc, j'avais envoyé Avant toi et apparemment il n'était pas affranchit correctement du coup la personne à dû payer 3 euros pour le récupérer et visiblement le livre est en mauvais état. Gros coup de gueule contre La Poste car je l'ai fait affranchir par un postier donc j'ai payé ce qu'il m'a dit et ensuite j'ai envoyé mon livre dans une enveloppe à bulles donc le mauvais état du livre je comprends pas de masses pour le coup. Du coup, forcément j'ai une une mauvais évaluation et un modérateur m'a contacté pour me dire que c'était inadmissible et du coup il m'ont retiré 2 points (bon ça à la limite ça me dérange pas c'est la moindre des choses). Du coup aujourd'hui j'ai un peu beaucoup la haine contre la Poste et leur service qui est assez déplorable et qui me fait passer pour une malhonnête, j'ai horreur de ça !
    Bref petit coup de gueule que j'avais envie/ besoin de partager avec vous :'S

RE EDIT : j'ai finalement envoyé un message au modérateur où j'ai tout expliqué et vous savez quoi ? Pour me remercier d'avoir répondu il m'a offert 2 points :ptdr:

Dernière modification par EgoC (30 Juin 2016 17:52:55)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#753 30 Juin 2016 19:03:13

Avec la poste c'est de plus en plus souvent qu'il y a des problème comme ça... je connais et maintenant je ne fais plus confiance... si je peux utiliser un autre service je le fais !
    Pas cool ce troc du coup...

Bonne soirée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#754 30 Juin 2016 19:06:06

Salhuna a écrit

Avec la poste c'est de plus en plus souvent qu'il y a des problème comme ça... je connais et maintenant je ne fais plus confiance... si je peux utiliser un autre service je le fais !
    Pas cool ce troc du coup...

Bonne soirée :)

Oui c'est vraiment de pire en pire, quelle idée en plus ils ont eu de la rendre privé non mais franchement, la dernière fois un monsieur était mécontent parce qu'ils avaient perdu son recommandé, le mec paie une plainte pour justement qu'on le perde pas et tout ce qu'ils répondent c'est "votre colis est perdu". Merci La Poste ! Il faudrait qu'il y ait un concurrent peut être qu'ils se mettraient sérieusement au travail.

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#755 30 Juin 2016 20:02:27

Ouah ! C’est une vraie histoire rocambolesque ce troc. Le problème de la Poste c'est justement qu'on a été obligé de la rendre privée pour respecter le droit à la concurrence, mais l'État fait ce qu'il peut pour retarder l'arrivée de concurrents car il se doute que cela risque de lui faire beaucoup de mal :/ Enfin, cela ne justifie en rien la mauvais état dont les livres sont victimes.
  • EgoC

Magicien des lignes

#756 30 Juin 2016 20:06:57

Oui c'est malheureux tout ça :( Enfin l'histoire est régler et j'attends encore des livres en troc :clapi:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#757 30 Juin 2016 20:24:28

Aah Les déboires avec La Poste, c'est toujours pénible! 

C'est un super livre Miss Peregrine, peu de risques d'être déçue je pense !

Bonnes lectures !
  • EgoC

Magicien des lignes

#758 30 Juin 2016 20:45:32

Delphine.B a écrit

Aah Les déboires avec La Poste, c'est toujours pénible! 

C'est un super livre Miss Peregrine, peu de risques d'être déçue je pense !

Bonnes lectures !

Ahhh j'ai trop envie de le lire, je pensais le lire la semaine prochaine avant de partir en vacances mais j'ai reçu mon livre pour le partenariat du coup je vais le lire avant pour être dans les temps.

• Tiamat

Chercheur de mots

#759 01 Juillet 2016 09:16:07

Ahhh la poste c'est inadmissible !
    J'ai de temps en temps des problèmes avec, et je vois souvent des histoires passer sur Twitter... :(
    Tant mieux si ton problème a été résolu, mais bon ça n'excuse rien ! :angry:
  • EgoC

Magicien des lignes

#760 02 Juillet 2016 13:21:12

J'ai terminé ma lecture La part des flammes et la chronique est déjà en ligne sur mon blog :D

Je me suis lancée dans le livre que j'ai reçu en partenariat Les oiseaux chanteurs tome 1, j'ai eu du mal avec les deux premiers chapitres parce que je comprenais pas trop la situation mais en lisant le résumé au dos tout s'est éclairé j'attends la suite mais c'est assez complexe de comprendre tous les grades et qui est qui :)