[Suivi de lecture] EgoC

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#921 17 Août 2016 23:17:41

Je viens de lire La couleur des sentiments et j'avais lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur avant et j'ai bien aimé dans cet ordre-là aussi, parce qu'on comprend tout de suite pourquoi Aibileen aime tant ce livre :)
    As-tu trouvé ta nouvelle lecture, alors ? :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#922 18 Août 2016 08:59:41

Contente que tu ai aimé ta lecture ! :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#923 18 Août 2016 09:53:07

GloriousMonkey a écrit

Je viens de lire La couleur des sentiments et j'avais lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur avant et j'ai bien aimé dans cet ordre-là aussi, parce qu'on comprend tout de suite pourquoi Aibileen aime tant ce livre :)
    As-tu trouvé ta nouvelle lecture, alors ? :)

Oui dans ce sens ça marche également, d'ailleurs pendant ma lecture de La couleur des sentiments je ne cessai de me dire "mais il faut que je lises ce livre si Aibileen l'aime autant"

@ Law Moody : Merci :D

Sinon comme le fait remarquer GloriousMonkey j'ai complètement oublié de venir vous faire état de mon choix de lecture. J'ai lu hier Pars avec lui d'Agnès Ledig (ça se lit vraiment vite) j'aimais bien le début et la fin m'a un peu ennuyée sûrement parce qu'il se passe exactement ce à quoi on s'attende qu'il se passe ( vous me suivez ? ). Du coup j'ai essayé d'enchaîner sur un pavé Sang Royal mais je crois que c'est trop gros et j'arrive pas à me mettre dedans du coup j'ai lu un livre / album que j'avais acheté sur Le Salon du Livre de Paris qui s'intitule Rimbaud et qui, comme vous l'imaginez parle de Rimbaud, ce livre est vraiment top c'est les éditions Formulettes qui font ça et j'ai vraiment bien aimé.
    Du coup, je vais tenter de me lancer dans L'alchimiste : Le secret de L'immortel Nicolas Flamel on verra bien ce que ça donne :)

Dernière modification par EgoC (18 Août 2016 09:53:23)

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#924 18 Août 2016 10:11:31

J'étais tentée de lire du Agnès Ledig mais ton avis me fait un peu déchanter... Mais j'ai entendu beaucoup de bien des Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, alors bonne lecture à toi :)
  • Fields

Accro des mots

#925 18 Août 2016 10:28:36

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#926 18 Août 2016 16:30:44

Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#927 20 Août 2016 11:28:10

Hello tout le monde !

J'ai terminé ce matin la lecture de L'alchimiste et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé ce livre même si je vais devoir attendre pour lire la suite (ça c'est moche). Même si c'est un livre jeunesse je le trouve vraiement bien fait avec plein d'élément historiques du coup je pense que je vais lire les prochains tomes. Du coup je vais me lancer dans la lecture de Marie d'en haut d'Agnès Ledig (oui encore elle) je veux pas rester sur une déception avec Pars avec lui :)

Sinon sur le blog petite chronique sur les deux livres que j'ai reçu dans mon swap Harry Potter :pink:

Belle journée à tous ! :bisous:

• EgoC

Magicien des lignes

#928 21 Août 2016 12:19:30

Bon finalement la déception est au rendez-vous j'ai abandonné Marie d'en haut, ça part en histoire d'amour et ça m'ennuie profondément du coup je me suis lancée dans Vertige de Thilliez depuis le temps qu'il est dans ma PAL et qu'on m'en parle il était temps et pour l'instant j'accroche bien je pense que ça va être journée cocooning sous la couette avec ce livre.

Bon dimanche les amis :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#929 21 Août 2016 16:58:39

Bonne journée cocooning :D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#930 21 Août 2016 17:12:24

Bonne lecture avec Vertige!! Avec Thilliez, peu de risque d'être déçu.
    Bonne soirée!!