#923 18 Août 2016 09:53:07
GloriousMonkey a écritJe viens de lire La couleur des sentiments et j'avais lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur avant et j'ai bien aimé dans cet ordre-là aussi, parce qu'on comprend tout de suite pourquoi Aibileen aime tant ce livre :)
As-tu trouvé ta nouvelle lecture, alors ? :)
Oui dans ce sens ça marche également, d'ailleurs pendant ma lecture de La couleur des sentiments je ne cessai de me dire "mais il faut que je lises ce livre si Aibileen l'aime autant"
@ Law Moody : Merci :D
Sinon comme le fait remarquer GloriousMonkey j'ai complètement oublié de venir vous faire état de mon choix de lecture. J'ai lu hier Pars avec lui d'Agnès Ledig (ça se lit vraiment vite) j'aimais bien le début et la fin m'a un peu ennuyée sûrement parce qu'il se passe exactement ce à quoi on s'attende qu'il se passe ( vous me suivez ? ). Du coup j'ai essayé d'enchaîner sur un pavé Sang Royal mais je crois que c'est trop gros et j'arrive pas à me mettre dedans du coup j'ai lu un livre / album que j'avais acheté sur Le Salon du Livre de Paris qui s'intitule Rimbaud et qui, comme vous l'imaginez parle de Rimbaud, ce livre est vraiment top c'est les éditions Formulettes qui font ça et j'ai vraiment bien aimé.
Du coup, je vais tenter de me lancer dans L'alchimiste : Le secret de L'immortel Nicolas Flamel on verra bien ce que ça donne :)
Dernière modification par EgoC (18 Août 2016 09:53:23)