#110 05 Septembre 2016 11:47:36
<image>Coucou les amis =)
J'ai fini La Couronne de Kiera Cass et par ou commencer, j'ai tellement aimer ce dernier tome.
Au départ dans l'Héritière j'avais beaucoup de mal avec le caractère d'Eadlyn, mais au fur et à mesure on apprend à la connaitre et on voit qu'elle à de nombreuses facettes cachés ! Je l'ai deux fois plus aimé pour ça peut être parce qu'elle me ressemble (pas autant j'vous rassure :lol:). Ce que j'ai bien aimé c'est le faite que ça se passe du point de vu du Sélectionneur et non des candidats, jusqu'au bout tu ne sais pas qui elle va choisir ! Jusqu'à cette fin, avec tellement de rebondissement et tu apprend tellement ! Comme vous avez pu le comprendre j'ai vraiment aimé ce tome, cette sélection, qui est pour moi ma préférée. Et pour une fois je ne suis pas déçu de ne pas avoir d'épilogue qui raconte ce qu'ils deviennent, je trouve ça mieux.
Maintenant je me lance dans la lecture de Sunshine, Episode 2 de Paige McKenzie. Après celui ci je ne sais pas encore, je vous tiendrais au jus =) Je vous souhaite une bonne journée et de bonne lecture :pink:
Dernière modification par Lunayia (05 Septembre 2016 12:18:29)