[Suivi de lecture] Lunayia

• Moonlight11

Lecteur glouton

#101 04 Août 2016 18:18:18

J'aimerais beaucoup lire Les Hauts de Hurlevent ! Je ne connais pas tes autres lectures (peut-être de couvertures... XD) mais Agnès Martin-Lugand me dit quelque chose... Je vais aller voir ses autres oeuvres ^^
  • TicTacClo

Baby lecteur

#102 05 Août 2016 09:44:46

Il faut vraiment que je lise Les Hauts de Hurlevant il fait partie des prochaines lectures. =)

Bonne vacance j'espère que tu vas réussir à avoir du beau temps ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#103 05 Août 2016 09:48:29

Pratchett :pink:
    On a décidément les même goûts littéraires :lol:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#104 05 Août 2016 10:43:09

J'ai bien aimé Les Hauts de Hurlevent , lu il y a quelques années ^^
    Pratchett j'ai jamais tenté, pas sûre que ça me plaise en fait... mais je reste curieuse !

Bonne lecture et bonne suite de vacances !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#105 22 Août 2016 19:39:02

<image>

Coucou les amis =)

Me revoici parmi vous, j'ai repris le boulot aujourd'hui :'S donc je vais moins être à droite à gauche sauf si les week-ends il fait beau :P Et donc reprendre un peu plus la lecture et mes tours sur le Forum =D

Sinon niveau lecture, j'ai laissé Les Hauts de Hurlevent, j'ai beau essayer je n'arrive pas à avancer, alors je préfère ne pas me forcer et le remettre à plus tard!

En attendant Septembre pour mon Challenge je lis Le Dernier Royaume de Morgan Rhodes.

Après ce dernier je vais lire L'Héritière et La Couronne de Kiera Cass pour finir la saga.
    J'espère que vous allez bien,je vous embrasse :bisous:

• Althea54

Petit chimiste des mots

#106 22 Août 2016 20:10:29

Oh de bien belles lectures qui arrivent! J'ai adoré Le Dernier Royaume, cette série est top :)
    La fin de La Sélection est sympa aussi ^^

Bonnes lectures:)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#107 22 Août 2016 20:36:07

Althea54 a écrit

Oh de bien belles lectures qui arrivent! J'ai adoré Le Dernier Royaume, cette série est top :)
    La fin de La Sélection est sympa aussi ^^

Bonnes lectures:)

Merci =) Je n'ai pas encore lu grand chose mais pour le moment j'apprécie !
    Bonne lecture à toi aussi.

• TicTacClo

Baby lecteur

#108 23 Août 2016 09:28:35

Tu as raison, ça ne sert à rien de te dégouter du livre. Si tu n'y arrives pas, tu n'y arrives pas.

Je ne connais pas Le dernier royaume mais la saga de Kiera Cass j'adore ;)
    Bonne lecture
  • Lunayia

Magicien des lignes

#109 25 Août 2016 11:05:55

TicTacClo a écrit

Tu as raison, ça ne sert à rien de te dégouter du livre. Si tu n'y arrives pas, tu n'y arrives pas.

Je ne connais pas Le dernier royaume mais la saga de Kiera Cass j'adore ;)
    Bonne lecture

Oui voilà, puis je me dis que peut être plus j'aurais l'envie de m'y remettre dedans.
    Pareil j'ai beaucoup aimé les 3 premiers livres de Kiera Cass il me tarde de continuer =)

• Lunayia

Magicien des lignes

#110 05 Septembre 2016 11:47:36

<image>

Coucou les amis =)

J'ai fini La Couronne de Kiera Cass et par ou commencer, j'ai tellement aimer ce dernier tome.

Au départ dans l'Héritière j'avais beaucoup de mal avec le caractère d'Eadlyn, mais au fur et à mesure on apprend à la connaitre et on voit qu'elle à de nombreuses facettes cachés !  Je l'ai deux fois plus aimé pour ça peut être parce qu'elle me ressemble (pas autant j'vous rassure :lol:). Ce que j'ai bien aimé c'est le faite que ça se passe du point de vu du Sélectionneur et non des candidats, jusqu'au bout tu ne sais pas qui elle va choisir ! Jusqu'à cette fin, avec tellement de rebondissement et tu apprend tellement ! Comme vous avez pu le comprendre j'ai vraiment aimé ce tome, cette sélection, qui est pour moi ma préférée. Et pour une fois je ne suis pas déçu de ne pas avoir d'épilogue qui raconte ce qu'ils deviennent, je trouve ça mieux.

Maintenant je me lance dans la lecture de Sunshine, Episode 2 de Paige McKenzie. Après celui ci je ne sais pas encore, je vous tiendrais au jus =) Je vous souhaite une bonne journée et de bonne lecture :pink:

Dernière modification par Lunayia (05 Septembre 2016 12:18:29)