[Suivi Lecture] Mina Lockheart

 
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #51 25 Avril 2016 00:29:08

    Oh tu sais ça dépend si ça se trouve tu vas aimer xD
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #52 25 Avril 2016 08:22:18

    Oui mais je n'étais déjà pas très motivée avant de lire ton avis :lol:
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #53 27 Avril 2016 23:22:11

    Ah bah si ça ne te tentait pas à la base ne vas pas le lire tu risques de ne pas aimer xD

    J'ai fini ma lecture du premier tome de God save the Queen de Kate Locke que j'ai adoré ^^ ça a été une très bonne découverte et il me tarde de lire la suite !
    Je continue par ailleurs ma lecture de La dernière tentation de James Rollins et Rebecca Cantrell et j'en suis à la page 160
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #54 01 Mai 2016 17:28:10

    J'ai finalement terminé in extremis La dernière tentation hier avant la fin du mois xD Je ne sais pas encore ce que je vais lire par la suite j'y réfléchi ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #55 03 Mai 2016 00:29:58

    Aujourd'hui j'ai commencé un livre que m'a envoyé Ravenna Waress, une jeune auteure et dont le titre est E16, tome 1 : Résistance ^^ Il s'agit d'une dystopie post apocalyptique
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #56 08 Mai 2016 16:38:45

    Voilà j'ai enfin fini le premier tome de E16 (dont j'ai ajouté la fiche ici pour les curieux xD) et au final c'était une très bonne decouverte ^^ j'ai hâte de lire le second tome qui j'espère sera bientôt publié.

    Je me suis en parallèle lancée dans le premier tome de Silo de Hugh Howey.
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #57 15 Mai 2016 23:24:00

    La lecture de Silo s'avère plutôt laborieuse je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avancer bien qu'il ne soit pas inintéressant -_-
    Du coup j'ai lu le premier tome de Coeur de flammes : Le visage de l'ombre d'Iman Eyitayo et deux mangas à savoir : le premier tome de GDGD DOGS! et le premier tome de ReLIFE
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #58 23 Mai 2016 01:18:50

    J'ai lu Nos étoiles contraires de John Green aujourd'hui en une journée ^^ J'avais bien aimé le film (que j'ai vu sans me douter qu'il était une adaptation littéraire à l'époque) mais le livre est bien meilleur (logiquement me direz-vous xD) !

    Il ne me reste que quelques chapitres pour finir Silo de Hugh Howey...enfiiiiin ! Je le finirai sans doute demain ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #59 25 Mai 2016 13:38:28

    Bon j'ai enfin terminé Silo lundi matin comme prévu ^^
    J'ai commencé eux livres en parallèle : World War Z de Max Brooks et Sans âme, le premier tome de la série Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger dont j'ai proposé une lecture commune ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #60 27 Mai 2016 15:47:39

    J'ai terminé Sans âme hier dans la soirée et je continue ma lecture de World War Z qui me plait bien pour le moment ^^