#231 02 Octobre 2016 10:08:47
@choco : oui, non seulement le livre en lui-même est beau, mais en plus la série couvre des époques et des régions très différentes (Pompéi, la révolution russe, etc.) !
Je suis toujours plongée dans Ma cousine Rachel. Les premières pages m'ont paru difficiles parce que j'ai une édition ancienne qui ne me faisait pas du tout envie, et puis au final, c'est Daphné et son univers très particulier, donc je me suis laissé emporter dans ce suspense psychologique. J'espère avoir le temps d'avancer aujourd'hui...
Sinon, j'envisage de lire par la suite le tome 2 d'Agatha Raisin puis Riquet à la houppe, tous deux prêtés par Choco !
<image><image>Et donc
A l'orée du verger de Tracy Chevalier pour une LC avec C'era :)
<image>Et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de changer de plateforme de blog en ce moment, je commence donc à bidouiller sur
wordpress.
Mais je conserve mon blog actuel aussi pour l'instant...
Et pour finir, je ne sais plus si je vous ai indiqué le lien pour ma chronique un peu méchante sur Cuisine et correspondance, donc la
voilà !
<image>Ah oui, et quand même une nouvelle bannière pour fêter l'arrivée de l'automne et Halloween qui se profile !Les kifs prévisionnels du jour :
- un rôti de porc au miel
- la suite de Ma cousine Rachel
- la lecture en famille de Beatrix Potter, nous avons reçu l'intégrale et nous nous régalons... Enfin, moi peut-être même plus que les enfants en fait... ;)
<image>Et chez vous, quel programme aujourd'hui ? !)
Dernière modification par Northanger (02 Octobre 2016 10:10:51)