#367 10 Juillet 2017 15:32:45
@choco : vive les grasses mat' !! Moi j'ai de plus en plus de mal, mais ça permet de recharger les batteries ! Et pour Agatha je comprends, que l'adaptation est vraiment différente des romans... Pour ce qui est de la lecture, j'ai bien lu La mémoire des embruns... Dès qu'il est question d'océan, de phares et de regrets, je fonce !!
@my : merci :) J'ai pensé à toi car je suis en train d'écrire une chronique sur La part des flammes de Gaëlle Nohant, il me semble que tu aimes bien les romans historiques, non ? Je te le conseille en tout cas si tu ne l'as pas lu, j'ai adoré...
@c'era : j'aime bien le roman de Karen Viggers mais j'avoue qu'il y a quelques longueurs dans les deux cents dernières pages... Un peu trop de romance à mon goût... Mais bon, c'est quand même un joli roman... Prends ton temps pour le MP, pas de souci ! :)
Premiers jours de vacances... Lecture et confiture au programme... :)
Hop, enfin une chronique :
La Part des flammes justement !
<image>Et pendant que j'y pense, depuis quelques jours je fais un marathon Grantchester ! Je ne connaissais pas cette série mais depuis que je l'ai découverte, je suis accro ! Est-ce que vous suivez aussi ? Est-ce que vous avez lu les livres ?
<image>
Dernière modification par Northanger (10 Juillet 2017 15:45:43)