[Suivi lecture] Northanger

• Northanger

Lecteur du dimanche

#51 01 Mai 2016 17:56:14

@unchoco : oui il est très beau !! Il y a aussi des reproductions de Monet à l'intérieur et des photos d'époque en noir et blanc ;) Maintenant j'en ai un autre en vue, A la table de Mimi, une année en cuisine, qui me fait un peu penser à Julie et Julia ! On n'en a jamais assez, c'est terrible !!

@Mypianocanta : après, les recettes sont assez classiques mais il y a des pages consacrées à la biographie de Monet, c'est intéressant !

@C'era : je poursuis Outlander tome 1, mais je crois que je vais être obligée de le délaisser un peu au profit de Notre-Dame de Paris pour le bookclub :) Mais je te le conseille, il est dépaysant et amusant ;)

Déjà dimanche soir... Un dimanche laborieux qui plus est, heureusement, le week-end de l'Ascension va compenser un peu ! Si tout va bien, je pars à la mer... Bonne soirée à toutes ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#52 01 Mai 2016 18:01:02

tu parles de Mimi Thorisson ? Si oui, je suis fan ;)
    Où vas-tu à la mer ?
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#53 01 Mai 2016 18:02:12

Oui c'est ça, tu connais ce livre-là ? ou un autre ? ça a l'air magnifique :)

Je vais à Gruissan...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#54 01 Mai 2016 19:03:30

je te recommande son blog : http://mimithorisson.com/

je la suis depuis longtemps. Elle vit en Gironde, dans le Médoc,près de chez moi maintenant ;)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#55 02 Mai 2016 20:51:25

Il est trop beau ce site !!

Longue journée aujourd'hui et pareil demain :(

Vivement le week-end !!
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#56 08 Mai 2016 11:18:01

De retour de mes petits vacances à la mer... Je n'ai pas beaucoup lu, mais j'ai pris le soleil, ce qui était le but !

Promenades sur la plage, une petite heure de bateau avec quelques sensations en prime, des petits déjeuners au soleil, de quoi recharger les batteries pour quelque temps ! :)

Côté lecture, j'ai quand même écrit deux petites chroniques récemment :
    <image>

Le jour où j'ai appris à vivre de Laurent Gounelle (l'image ne veut pas s'afficher :()

ici : http://northanger.canalblog.com/archive … 49643.html

Et pour changer des feel good, je poursuis Outlander ; je commence Notre-Dame de Paris pour le bookclub...

Et vous ? avez-vous pu profiter de ce week-end ? :)

Dernière modification par Northanger (08 Mai 2016 11:20:25)

• littlemeggy

A la découverte des livres

#57 08 Mai 2016 11:20:58

La couverture de Miss Alabamaet ses petits secrets est tres printanière, ça donne envie de lire !
  • Alessandra92

Lecteur timide

#58 08 Mai 2016 11:53:20

Bonjour,
    j'avais adoré Beignets de tomates vertes, du coup Miss Alabama est forcément dans ma Wish List, mais vu ta chronique je ne me sens plus très motivée pour le lire.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#59 08 Mai 2016 12:32:46

j'aime bien Fannie Flag ;)

Bon retour, les batteries sont rechargées, super ( c'est toujours trop court les vacances ! ) .

Belle lecture avec Notre Dame de Paris, de l'émotion en perspective
  • Mariebeth

Bibliophile

#60 08 Mai 2016 12:54:27

Alessandra92 a écrit

Bonjour,
    j'avais adoré Beignets de tomates vertes, du coup Miss Alabama est forcément dans ma Wish List, mais vu ta chronique je ne me sens plus très motivée pour le lire.

J'en ai lu 3 d'elle. Dont un actuellement, La derniére réunion des filles de la station service . Je le recommande d ailleurs il est super bien.