ça y est, j'ai terminé L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas. Très bon policier dans lequel j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure. Je commence le roman L'élégance du hérisson de Muriel Barbery.
ça y est, j'ai terminé L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas. Très bon policier dans lequel j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure. Je commence le roman L'élégance du hérisson de Muriel Barbery.
Très bonnes lectures à vous ;)
Contente que tu ai aimé Vargas. J'ai vu le film mais jamais lu le roman de Barbery. Je crois que j'en avais tellement entendu parler que je n'avais pas eu envie de le lire.
Je n'ai encore rien lu de Vargas mais j'espère combler cette lacune cette année avec "Debout les morts". Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur "L'élégance du hérisson"... c'est un livre qui m'intrigue pas mal ;) J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de juste milieu avec ce livre : soit on adore, soit ça ne passe pas du tout...
@Delphine.B @Julie27 @Yuko @Nelfe @Ciboulette L'élégance du hérisson est un roman que je souhaite lire depuis looonngtemps !!
@Julie27 J'ai la même impression que toi ! Les avis sont soient très positifs soient très mauvais. Je ne fais aucun pronostic me concernant ;)
@Whiteaker @Ciboulette Oui j'ai vraiment aimé Vargas, heureusement car je mettais beaucoup d'espoir dans cette auteure et je ne suis pas du tout déçue !
Sinon, j'ai publié sur le blog, une chronique du roman Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas que j'ai lu en Lecture Commune organisée par Nekotenshi que je remercie par la même occasion !
J'ai bien aimé L'élégance du hérisson, surtout la "deuxième partie". Disons que le début m'a paru long, mais si tu as la même impression que moi, ne te décourage pas, le reste est super :pouceleve:
J'ai bien aimé L'élégance du hérisson, surtout la "deuxième partie". Disons que le début m'a paru long, mais si tu as la même impression que moi, ne te décourage pas, le reste est super :pouceleve:
Merci pour tes encouragements ! J'ai commencé hier soir et lu quelques chapitres. ça me plaît bien pour le moment ;)