[suivis lecture] estelle_simplem

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#551 07 Février 2017 12:01:48

@Nelfe @Ciboulette @Livredepoche.fr

Premier roman de l'auteur que je lis. L'ambiance (Bosnie, guerre, ONG) n'est pas ma préférée mais sans conteste, l'écriture est très fluide et agréable, je crois que ça va bien se passer.
    Je n'en suis qu'au début, j'ai une crève qui m'empêche de lire longtemps (mal de tête).

Sinon je note vos recommandations Nicolas et Ciboulette ;)

@Delphine.B Oui c'était génial de relire le tome 1, celui de l'innocence et de la découverte !

Très bonnes lectures à vous !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#552 07 Février 2017 12:03:47

Sur le blog, je vous parle des émissions de radio que j'écoute en Podcast, si cela vous intéresse !

<image>
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#553 07 Février 2017 12:59:21

Très sympa comme idée d'article ! Les podcasts sont de vraies mines d'or ! Je file voir sur ton blog ;)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#554 07 Février 2017 17:15:05

Coucou !

Je ne m'intéressais pas à La La Land car je n'aime pas le genre "comédie musicale", mais après avoir lu ton avis, je me dis que plus tard, je le regarderai avec plaisir :) Merci à toi.
    Check-point est dans ma WL. Hâte de lire ton avis final :)

Bizz
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#555 09 Février 2017 09:44:54

Le_blog_de_Yuko a écrit

Très sympa comme idée d'article ! Les podcasts sont de vraies mines d'or ! Je file voir sur ton blog ;)

Merci Yuko j'ai répondu à ton com sur le blog ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#556 09 Février 2017 09:47:18

Du calme Lucette a écrit

Coucou !

Je ne m'intéressais pas à La La Land car je n'aime pas le genre "comédie musicale", mais après avoir lu ton avis, je me dis que plus tard, je le regarderai avec plaisir :) Merci à toi.
    Check-point est dans ma WL. Hâte de lire ton avis final :)

Bizz

Il me fait très plaisir ton commentaire Lucette :) :pink:
    Comme j'ai écrit sur le blog (commentaire) si tu le visionnes, je suis très intéressée de connaître ton avis dessus !
    Check-point c'est pas mal, j'avoue que l'atmosphère est spéciale (pas l'habitude pour moi) mais l'écriture est top.

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#557 09 Février 2017 19:58:30

:pink:
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#558 11 Février 2017 15:22:33

Bonjour
    J'ai publié sur le blog un article qui n'a rien à voir avec les livres et la lecture. Je vous parle de savons saponifiés à froid et plus spécialement ceux de la Savonnerie Havre de Sens, artisanale, locale (44) et labellisée Nature et Progrès.

Bonne journée :)

<image>
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#559 12 Février 2017 09:19:03

Bonjour
    J'ai terminé hier soir Check-Point de Jean Christophe Rufin.
    J'écrirai une chronique prochainement dessus mais je suis légèrement embêtée. C'est le premier roman de l'auteur que je lis donc je ne connais pas son style ni la qualité de sa plume. Check-Point est un roman bien construit mais parfois ça part un peu dans tous les sens et ça manque d'aboutissement. J'ai l'impression que l'auteur a bâclé certains passages de l'histoire. Bref je suis étonnée... Si vous l'avez lu dites moi ce que vous en pensez !
    Je commence à lire Deborah Harkness Le livre perdu des sortilèges.
    Bonne lecture ;)

Dernière modification par estelle_simplem (12 Février 2017 09:21:03)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#560 12 Février 2017 10:31:37

Woooohhh je ne connais pas check-point mais tu vas te ré-ga-ler avec Le livre perdu des sortilèges,  j'en suis sûre!  :heart:
    Profite bien ! Et bon dimanche à toi!  ^^