[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Helynna

Lecteur timide

#121 09 Janvier 2017 16:48:48

Bonjour !

J'ai particulièrement adoré The Mortal Instruments ! :pink: J'espère qu'il en sera de même pour toi !

Bonne lecture !
  • Marillette

Lecteur timide

#122 09 Janvier 2017 18:02:01

Helynna : Salut :) ! Bah écoute, j'ai juste le premier chapitre, je suis déjà intrigué :p je pense que oui je vais bien aimé !:pink:
    Bonne lecture à toi :) ! Je viens de lire le résumer de ta lecture en cours, ça à l'air sympa à lire :)
  • Marillette

Lecteur timide

#123 14 Janvier 2017 19:50:13

Hey coucou !! ;)

Je viens vers vous très rapidement car pas de temps pour moi ce we ^^

j'ai fini y a 2/3 jours Calender Girl ! J'ai bcp aimé mise à part que encore une fois on fais passé la femme pour une soumise, j'ai aimé le délire un peu :), je suis une grosse perverse, mais j'ai aimé aussi comment était écrite les scènes de sexe xD. L'histoire est sympa ! J'ai quand même hâte de découvrir le tome de Février pour savoir la suite de l'aventure de Mia :)

Je continue ma lecture de The mortal instrument, j'aime beaucoup, mais je prends mon temps pour le lire :) car Phobos 3 j'étais tellement fan, que j'ai été grave rapide à le lire et du coup, je suis rester frustré :'S
    J'ai fini aussi Phobos Origines en LC avec Addictolivres !!!! Je suis encore sur ma fin, je prévois de faire la chronique bientôt sur mon blog :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#124 16 Janvier 2017 13:18:28

Haha j'ai adoré le "je suis une grosse perverse" :D !
    Rah, je n'ai toujours pas tenté The Mortal Instrument ni Phobos ! Il faudrait que je me décide quand même ^^'

Bonnes lectures !
  • Marillette

Lecteur timide

#125 16 Janvier 2017 14:58:07

Oui je suis une grosse perverse mdr ^^
    Franchement tente c'est vraiment très bien les deux ;)
  • Marillette

Lecteur timide

#126 10 Février 2017 18:45:14

OMG OMG !!!!! Je suis là !!!! Oui oui !!!!! Je suis de retour !!!!! I'm back !!!!! :heart:

Depuis le 16 janvier qu'es ce qu'il sait passé, bah j'ai déménager xD
    J'ai tout quitté pour suivre mon copain gendarme, et me voilà vosgienne ! Il y a des complication pendant le déménagement et après, mais là c'est bon tout est dans l'ordre, j'ai eu internet aujourd'hui, donc tout vas bien maintenant, plus qu'une réponse positive des cv que j'ai envoyé et le mois de février est parfait :D

Côté lecture, j'ai lu énormément en janvier ! je ne me souviens pas de tout ( avec tous ces chamboulement, je suis perdu ^^ ), Allez voir sur mon profil pour voir mes lecture de janvier, si vous voulez :) <3
    J'ai commencé fin janvier Amélia :), je l'avais mis en pause, le temps du déménagement ( et aussi car je n'avais même pas un minute pour moi :p ), et quand je l'ai repris il y a quelque jours, c'est comme si ça me souler de le lire, à savoir aussi c'est que depuis que je suis installer avec mon copain je n'ai pas du tout voir plus de rythme de lecture, je pense qu'il va falloiir que je trouve un rythme si je veux faire baisser ma PAL ! Je lis peu quand il est là, et je lis énormément quand il est au boulot ^^.
    Sinon du coup, j'ai mis Amélia de côté, et je le reprendrais que quand vraiment j'aurais retrouver un rythme de lecture correcte :p, donc je lis quand même, un livre fin, il s'agit de Calendar Girl de Février :), j'aime bien, mais je sens que Mia va me souler... :(
    <image>
    Sur ceux, je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais vous dire :) !! Désolé pour ce big roman !! :heart:

Je vous embrasse très fort !!! :emb::pink::pink::pink::heart::heart::heart::heart:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#127 10 Février 2017 18:49:24

Heeey ma belle ! Re bienvenue de nouveau parmi nous et contente de voir que tu as internet tu aurais peut être pu me prévenir espèce de sale gosse je retiens XD
    Du coup vous que tu as récup internet tu va pouvoir reprendre ton blog =D
    Aller bisous c**sse :ptdr:
  • Marillette

Lecteur timide

#128 11 Février 2017 12:05:15

Vas y wesh !! Je t'ai prévenue sur Snap, mais Madame a mieux a faire !!!! :'S:grat:
    Oui c'est vrai ! J'y pense, j'y pense :p
    Bisous sale p**e :ptdr::ptdr::heart:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#129 11 Février 2017 12:25:34

Hey oh !! J'avais pas mon téléphone avec moi :lol:
    Mais y'a pas de j'y pense c'est que tu n'a pas le choix !! Aller dépêche toi :ptdr:
  • Marillette

Lecteur timide

#130 11 Février 2017 12:52:23

Chef oui Chef !!!
    je regarde cette après midi :p