OMG OMG !!!!! Je suis là !!!! Oui oui !!!!! Je suis de retour !!!!!
I'm back !!!!! :heart:
Depuis le 16 janvier qu'es ce qu'il sait passé, bah j'ai déménager xD
J'ai tout quitté pour suivre mon copain gendarme, et me voilà vosgienne ! Il y a des complication pendant le déménagement et après, mais là c'est bon tout est dans l'ordre, j'ai eu internet aujourd'hui, donc tout vas bien maintenant, plus qu'une réponse positive des cv que j'ai envoyé et le mois de février est parfait :D
Côté lecture, j'ai lu énormément en janvier ! je ne me souviens pas de tout ( avec tous ces chamboulement, je suis perdu ^^ ), Allez voir sur mon profil pour voir mes lecture de janvier, si vous voulez :) <3
J'ai commencé fin janvier
Amélia :), je l'avais mis en pause, le temps du déménagement ( et aussi car je n'avais même pas un minute pour moi :p ), et quand je l'ai repris il y a quelque jours,
c'est comme si ça me souler de le lire, à savoir aussi c'est que depuis que je suis installer avec mon copain je n'ai pas du tout voir
plus de rythme de lecture, je pense qu'il va falloiir que je trouve un rythme si je veux faire baisser ma PAL ! Je lis peu quand il est là, et je lis énormément quand il est au boulot ^^.
Sinon du coup, j'ai mis Amélia de côté, et je le reprendrais que quand vraiment j'aurais retrouver un rythme de lecture correcte :p, donc je lis quand même, un livre fin, il s'agit de
Calendar Girl de Février :), j'aime bien, mais je sens que Mia va me souler... :(
<image>Sur ceux, je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais vous dire :) !! Désolé pour ce big roman !! :heart:
Je vous embrasse très fort !!! :emb::pink::pink::pink::heart::heart::heart::heart: