#137 05 Novembre 2016 11:03:20
Bonjour ! Je ne viens plus trop par ici, sûrement parce que je ne lis pas énormément par manque de temps oops
Depuis la dernière fois, j'ai lu le premier tome d'Outlander de Diana Gabaldon, qui m'a beaucoup plu, malgré les presque 900 pages ! J'ai aimé l'histoire, l'Histoire, les personnages, même si j'ai été un peu "troublée" par certains trucs, mais bon, j'ai quand même envie de continuer cette série :)
Et ensuite, une nouvelle fabuleuse, extraordinaire : j'ai fini Orgueils et préjugés !! :yeah: alors oui, je suis contente d'avoir terminé, mais malgré une lecture un peu beaucoup laborieuse, la fin m'a plu, enfin ça va, je n'irais pas jusqu'à sauter au plafond... Je le conseille si vous aimez les classiques, les romances, mais clairement, je n'ai pas été aussi transportée que ce à quoi je m'attendais, mais c'est personnel =)
J'ai aussi lu Moi vivant, vous n'aurez jamais de pause ou comment j'ai cru devenir libraire de Leslie Plée, qui raconte son travail vraiment pas joyeux dans une grande surface (sûrement une Fnac)... C'est un prof qui nous l'a conseillé, mais c'est vrai que ça ne donne que les côtés négatifs à travailler dans ce genre de magasin...
Je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais je vais peut-être attaquer Le chuchoteur de Donato Carrisi que j'ai très envie de lire et qu'on m'a conseillé :-)
Et vous, ça va ? Que lisez-vous en ce moment ? :cool: