[Suivi lecture] GloriousMonkey

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#131 11 Octobre 2016 11:55:16

Hello !

J'ai rapidement terminé Miss Peregrine et les enfants particuliers, et j'ai adoré l'histoire, les personnages, le "réalisme" ! J'ai hâte de lire la suite :)
    Du coup, après, je suis allée voir le film avec mon chéri, et même si la fin est vraiment différente du livre (ce qui m'énerve, en général), ben j'ai beaucoup aimé aussi !

Bon et sinon, je n'ai pas beaucoup avancé dans Orgueils et préjugés... Je n'arrive pas à me concentrer sur ce livre, donc il traîne, il traîne... J'hésite à le mettre en pause et prendre un livre qui m'entraîne vraiment :grat:

Et vous, vos lectures ? :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#132 11 Octobre 2016 19:09:58

Aïe dommage pour Orgueil et préjugés... peut-être pas le bon moment pour le lire :S
  • Mariebeth

Bibliophile

#133 11 Octobre 2016 20:44:00

J'ai beaucoup aimé miss Peregrine. Je dois aller voir le film Mardi il me tarde.:pink:

Moi en ce moment je lis Petit pays. D'ailleurs , après une dure journée de labeur je vais le retrouver avec plaisir :heart:.

Bonnes lectures
  • Julie27

Administratrice

#134 11 Octobre 2016 20:48:16

Coucou,

Ah il faudrait vraiment que je m'intéresse à "Miss Peregrine..."... à force de n'en lire que du positif, je suis tentée !!

Bonne continuation de lecture avec "Orgueils et préjugés"... j'avais été un peu déçue par ce roman (j'en attendais trop je crois).
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#135 12 Octobre 2016 13:10:20

Hello !

Salhuna > Peut-être que c'est pas le bon moment, effectivement... Mais je pense que c'est surtout que je m'attendais à être transportée alors que bof :S

Mariebeth > J'espère que le film te plaira, alors ! J'ai beaucoup entendu de Petit pays, j'irai lire ton avis :)

Julie27 > Je ne peux que te conseiller Miss Peregrine =) et c'est tout à fait ça pour Orgueils et préjugés, j'en attends sûrement trop aussi...

Je suis en train de lire Endgame de Samuel Beckett en VO pour les cours et ça va, j'aime bien. J'avais lu En attendant Godot au lycée et ça m'avait bien plu, malgré l'absurde de personnages, des situations irréelles et tout...

Du coup, sans surprise, je n'ai lu que quelques pages d'Orgueils et préjugés :lol:

Bonnes lectures à vous !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#136 12 Octobre 2016 14:05:15

Je ne connaissais pas du tout cette pièce de Beckett mais j'avais aussi beaucoup apprécié En attendant Godot pour les cours.
    dommage pour O&P. Mais c'est vrai qu'à force d'entendre parler d'un livre on peut avoir des attentes qui vont être déçues :'S
    Alors je te souhaite une bonne lecture quoique tu choisisses =D
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#137 05 Novembre 2016 11:03:20

Bonjour ! Je ne viens plus trop par ici, sûrement parce que je ne lis pas énormément par manque de temps oops

Depuis la dernière fois, j'ai lu le premier tome d'Outlander de Diana Gabaldon, qui m'a beaucoup plu, malgré les presque 900 pages ! J'ai aimé l'histoire, l'Histoire, les personnages, même si j'ai été un peu "troublée" par certains trucs, mais bon, j'ai quand même envie de continuer cette série :)

Et ensuite, une nouvelle fabuleuse, extraordinaire : j'ai fini Orgueils et préjugés !! :yeah: alors oui, je suis contente d'avoir terminé, mais malgré une lecture un peu beaucoup laborieuse, la fin m'a plu, enfin ça va, je n'irais pas jusqu'à sauter au plafond... Je le conseille si vous aimez les classiques, les romances, mais clairement, je n'ai pas été aussi transportée que ce à quoi je m'attendais, mais c'est personnel =)

J'ai aussi lu Moi vivant, vous n'aurez jamais de pause ou comment j'ai cru devenir libraire de Leslie Plée, qui raconte son travail vraiment pas joyeux dans une grande surface (sûrement une Fnac)... C'est un prof qui nous l'a conseillé, mais c'est vrai que ça ne donne que les côtés négatifs à travailler dans ce genre de magasin...

Je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais je vais peut-être attaquer Le chuchoteur de Donato Carrisi que j'ai très envie de lire et qu'on m'a conseillé :-)

Et vous, ça va ? Que lisez-vous en ce moment ? :cool:
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#138 05 Novembre 2016 11:29:56

TheCatLady a écrit

Bonne lecture je n'ai pas lu le chuchoteur mais ma mère si :)
    Je lis miss peregrine le tome 1 ^^

C'est ma mère qui l'a acheté, mais elle ne l'a pas lu, elle :lol:
    Bonne lecture ! J'espère que tu aimes Miss Peregrine :)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#139 05 Novembre 2016 12:51:02

Je suis aussi allée voir Miss Peregrine et les enfants particuliers au cinéma, j'ai beaucoup aimé :D. Le livre est dans ma PAL aussi, je ne sais pas trop quand je l'ouvrirai ahah.
    Dommage pour Orgueil et Préjugés, moi j'avais adoré :pink:
    Bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#140 05 Novembre 2016 16:51:52

Bonne lecture avec Le chuchoteur, il est génial :)