[Suivi lecture] Marval

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #641 21 Février 2020 21:22:23

    Bonsoir Marval :)

    Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, tout va bien à part mes insomnies mais bon, quand tu es insomniaque, c'est limite normal :lol:

    Sinon, j'avance tranquillement dans ma lecture et j'ai attaqué la deuxième histoire qui, cette fois, me fait fouler le sol de Russie.
    J'aurais tendance à apprécier un peu plus les personnages présents mais bon, le Cosme là... Je ne peux pas l'encadrer.
    En tout cas, même s'il me reste encore beaucoup de pages à lire, je sais par avance que le livre n'aura pas droit à une belle note, ça c'est clair.
    Trop de longueurs à mon goût, de romance, de sexe et j'en passe.
    J'espère que de ton côté, ça se passe mieux en terme de lecture ? :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #642 21 Février 2020 21:50:50

    Kah Rane a écrit

    Bonsoir Marval :)

    Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, tout va bien à part mes insomnies mais bon, quand tu es insomniaque, c'est limite normal :lol:

    Sinon, j'avance tranquillement dans ma lecture et j'ai attaqué la deuxième histoire qui, cette fois, me fait fouler le sol de Russie.
    J'aurais tendance à apprécier un peu plus les personnages présents mais bon, le Cosme là... Je ne peux pas l'encadrer.
    En tout cas, même s'il me reste encore beaucoup de pages à lire, je sais par avance que le livre n'aura pas droit à une belle note, ça c'est clair.
    Trop de longueurs à mon goût, de romance, de sexe et j'en passe.
    J'espère que de ton côté, ça se passe mieux en terme de lecture ? :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:


    Oh la la des insomnies moi c'est plutôt le contraire je suis très fatiguée !

    Aïe c'est pas cool pour ta lecture moi j'ai de bonnes lectures depuis le début de l'année ! J'espère que ta lecture suivante sera meilleure

    Belle soirée à toi également

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #643 26 Février 2020 14:16:19

    Hello

    J'ai lu "Ca peut pas rater" de Gilles Legardinier j'ai adoré ! Un coup de coeur !
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #644 26 Février 2020 21:24:59

    Cool pour Ca peut pas rater ! je l'ai dans ma PAL :)
    J'ai eu la chance de rencontrer Gilles Legardinier il y a quelques mois et il est vraiment adorable, drôle, très prévenant avec ses lecteurs... j'ai hâte de retrouver sa plume, mon prochain de lui sera Quelqu'un pour qui trembler, l'as-tu lu ?
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #645 26 Février 2020 21:35:30

    diablounette a écrit

    Cool pour Ca peut pas rater ! je l'ai dans ma PAL :)
    J'ai eu la chance de rencontrer Gilles Legardinier il y a quelques mois et il est vraiment adorable, drôle, très prévenant avec ses lecteurs... j'ai hâte de retrouver sa plume, mon prochain de lui sera Quelqu'un pour qui trembler, l'as-tu lu ?


    Ah génial la rencontre avec lui, je pense que tu vas adoré ce roman, et comme tu l'as rencontré tu seras encore plus touchée en lisant les remerciements à la fin !

    Oui j'ai également lu "quelqu"un pour qui trembler. j'ai lu tous ses romans avec un chat sur la couverture

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #646 09 Mars 2020 22:38:07

    Bonsoir

    Après une pause pour Série , j'ai lu Une fille bien de Valérie Toranian

    Une bonne lecture mais un peu déçue par la fin !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #647 15 Mars 2020 13:09:03

    Bonjour,

    J'ai lu "Comme une ombre" de Pascale et Gilles Legardinier, j'ai adoré cette lecture, de l'action, une romance !!! J'aime tellement la plume de cet auteur !
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #648 15 Mars 2020 16:07:55

    J'avais aussi assisté à un entretien avec lui, et il a expliqué qu'il voulait écrire une romance suite à une remarque qu'il s'était faite sur les livres de Barbara Cartland, et du coup il s'est lancé le défi de faire pareil. Sa femme est toujours la première à lire ce qu'il écrit et en fait elle s'est mise à rire car elle a trouvé que c'était juste ridicule ce qu'il avait écrit.
    C'est comme ça qu'ils ont décidé d'écrire une romance ensemble :)

    marval a écrit

    Bonjour,

    J'ai lu "Comme une ombre" de Pascale et Gilles Legardinier, j'ai adoré cette lecture, de l'action, une romance !!! J'aime tellement la plume de cet auteur !

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #649 15 Mars 2020 16:25:19

    diablounette a écrit

    J'avais aussi assisté à un entretien avec lui, et il a expliqué qu'il voulait écrire une romance suite à une remarque qu'il s'était faite sur les livres de Barbara Cartland, et du coup il s'est lancé le défi de faire pareil. Sa femme est toujours la première à lire ce qu'il écrit et en fait elle s'est mise à rire car elle a trouvé que c'était juste ridicule ce qu'il avait écrit.
    C'est comme ça qu'ils ont décidé d'écrire une romance ensemble :)

    marval a écrit

    Bonjour,

    J'ai lu "Comme une ombre" de Pascale et Gilles Legardinier, j'ai adoré cette lecture, de l'action, une romance !!! J'aime tellement la plume de cet auteur !


    Oui c'est tout à fait ça, il l'explique au début du roman !

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #650 21 Mars 2020 17:21:02

    Hello

    J'ai luMarked men de Jay Crownover, j'ai adoré ce roman et j'ai hâte de lire le tome suivant

    Vous l'avez lu ?