[Suivi lecture] Alessandra92

• Julie86

Guide touristique des librairies

#21 27 Avril 2016 13:33:49

Bonne lecture avec Norek. Cet auteur me tente beaucoup :)
  • Alessandra92

Lecteur timide

#22 27 Avril 2016 14:46:33

Merci Julie.
    J'ai failli revenir en retard de ma pause dej au bureau tellement je n'ai pas vu le temps passer en lisant oups.
    Je vois la fin du livre arriver trop vite.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#23 27 Avril 2016 14:54:51

Ça m'arrive souvent ça quand je mange dehors! Mon chef est pas trop regardant sur les horaires mais la pointeuse aime bien me rappeler qu'il me manque des minutes au compteur ;) Le plus chiant en fait, c'est de devoir rattraper ce temps de travail "perdu".
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#24 27 Avril 2016 19:05:04

Coucou :)

Pour ma part, ce sont les chapitres du Mur que j'aime le plus.
    Pourquoi ? Je ne saurais te le dire ^^

Par contre, en ce qui concerne la mort du frère de Daenerys, la scène ne m'a pas plus choqué que cela car je commence à être rôdé en terme de scènes difficiles^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#25 27 Avril 2016 20:56:06

J'imagine^^
    Toutefois, je lis l'épée de vérité en parallèle et cette saga aussi possède sa série de scènes atroces... A chaque fois, j'ai un peu de mal à me remettre je dois l'avouer xD
    Et comme j'envisage de me glisser dans la lecture zombie, je pense que là aussi, je ne serais pas épargné^^
  • Alessandra92

Lecteur timide

#26 28 Avril 2016 12:08:19

Bonjour,

J'ai terminé Surtensions. Je suis définitivement adepte d'Olivier Norek et j'attends son prochain livre avec impatience, même si on ne retrouve pas les mêmes personnages.

Ce matin j'ai commencé Autre Monde de Maxime Chattam. Beaucoup trop tôt pour en dire quoi que ce soit, à part que c'est un nouvel univers pour moi donc je ne sais pas encore si je vais aimer.

<image>
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#27 28 Avril 2016 13:08:28

J'ai lu autre monde et j'en garde un souvenir mitigé... Le tome 2 est toujours dans ma PAL je n'arrive pas à l'en sortir...
  • Alessandra92

Lecteur timide

#28 28 Avril 2016 14:52:12

@Felixfelicis : Tu ne m'encourages pas vraiment là lol.

Pas grave, j'ai continué un peu pendant ma pause dej et ça me parait pas mal pour le moment. Il faut que j'avance encore un peu pour me faire une idée plus précise.
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#29 28 Avril 2016 15:14:33

J'attends ton avis avec impatience :) Peut-être que je m'y remettrai du coup :)
  • Alessandra92

Lecteur timide

#30 28 Avril 2016 15:34:20

Ou pas mdr.
    Pas de problème, je ferai part de mon sentiment quand je l'aurai fini, ou même avant :-)