#183 23 Octobre 2016 17:35:03
Bonjour à toutes et merci pour vos réactions !
@Sélénya : J'étais comme toi ! J'avais tellement hâte de retrouver l'univers mais j'ai essayé de ne pas en attendre trop pour ne pas être déçue.
@Chachadu14 : Quelle chance tu as d'avoir tous ces livres par ta Maman !!! Merci pour l'information concernant
Phobos 3 ! Pas trop impatiente pour le dernier HP ? J'ai
Maman à tort dans ma PAL.
@Book_Ouioui : Je te conseille vivement la saga
La Voie des Oracles. J'ai terminé le tome 2 et waouh ! cette fin ... J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome.
@Sabrina : Contente que tu ai apprécié le dernier HP à ce point ! C'est vrai que Scorpius est le personnage surprise de cette histoire, celui qui apporte un peu de légèreté !
@Serena : Je te déconseille
Le Journal d'un Vampire, j'ai vraiment été très déçue par ce roman. J'ai tenté la série mais je n'ai pas accroché non plus ... Pour
50 nuances, si tu as déjà lu du new adult tu ne devrais pas être plus choquée que cela.
@Aveline : C'est vrai qu'il ne vaut carrément pas son prix !!!
Un point sur mes lectures :
J'ai terminé le tome 2 de La Voie des Oracles et comme je le disais ci-dessus j'ai vraiment hâte de lire la suite !!! La fin est juste ... waouh !!! Mais je ne peux pas vous en dire plus ... L'héroïne a bien changé depuis le tome 1 et j'ai hâte de la suivre dans ses choix et son positionnement. L'univers est toujours aussi riche et merveilleux. La plume d'Estelle Faye est vraiment très plaisante.
Ensuite, j'ai terminé Rebelle du désert d'Alwyn Hamilton. Là aussi, j'ai été emporté par l'univers fantastique de la mythologie orientale. On retrouve les ingrédients d'un roman d'initiation, l'héroïne se découvre au fil des aventures et de ses rencontres. J'ai été un peu déstabilisée par le style de l'auteur au début, beaucoup plus haché par rapport à ma précédente lecture mais on s'y fait.
Puis, comme il fait un temps bien pourri aujourd'hui, j'ai lu le premier tome de Fairy Tail ! J'adore me remettre à lire des mangas ! J'aime l'humour décalé qui surgit en plein milieu de l'action et les dessins humoristiques qui côtoient ceux beaucoup plus travaillés. L'univers me plaît beaucoup, reste à savoir si je vais tenir la distance ... 53 tomes quoi !
Et vous ? Qu'avez-vous lu durant votre week-end ?
Bises
Flo