#374 19 Février 2017 21:32:16
Bonsoir à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Perso j'ai récupéré ma grande donc fini la tranquillité LOL
@Callysse : hâte de connaître ton avis sur Meg Corbyn, c'était ma première lecture de genre et je suis agréablement surprise :)
@Chacha : Merci beaucoup !
@Aveline : C'est vrai que la vie "réelle" comme tu dis ne permets pas forcément de consacrer beaucoup de temps à sa passion. Tout dépend de ce que l'on vit.
Mes filles vont aller en grandissant donc j'espère que je pourrais consacrer un peu plus de temps à ma passion, même si à partir de septembre 2017, je vais avoir les devoirs de la grande à superviser le soir ... Mais bon à 20h15 tout le monde au lit !!!
C'était le petit moment racontage de ma life !Bref ! J'ai terminé le tome 1 de Meg Corbin, une lecture que j'ai vraiment apprécié, la première du genre. Je m'attendais à quelque chose de plus intense au niveau de la romance mais en fait non et cela ne m'a pas déplu. Les créatures fantastiques sont très bien décrites, ainsi que leur univers. Le point historique en début de roman est très utile. Meg Corbyn est une héroïne très attachante. Ce n'est pas une femme forte et téméraire comme on peut s'y attendre mais elle fait preuve de courage et d'abnégation ce qui la rend très touchante. La romance n'est pas très présente dans ce premier opus, j'ai donc hâte de lire la suite afin d'approfondir la relation de Meg et Simon.
Sinon sur le blog vous pouvez lire mon avis sur
Songe à la douceur de Clémentine Beauvais :)
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine qui s'annonce
:bisous:
Dernière modification par flory_lege (19 Février 2017 21:32:54)