#419 15 Mars 2017 22:06:37
Bonsoir tout le monde !
@
Sélénya : j'espère que tu as bien profité de ton dimanche canapé ! Tu peux te lancer dans Leaving Amarillo, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
@
Candyshy : Merci beaucoup. Les occasions chez Gibert ... des fois je me dis qu'il vaut mieux pour mon portefeuille que je ne bosse plus à Paris !!!
@
Callysse : Merci pour Marked Men. Qu'est-ce qui t'a déplu dans Leaving Amarillo ?
@
Julie : Merci :) J'ai tellement hâte d'y être !!!
@
Cece44 : Merci beaucoup, je suis enfin arrivée au bout !
@
Aveline : ça serait génial si le salon du Livre de Paris pouvait être gratuit !!! Parce que c'est vrai qu'il faut déjà débourser 8€ pour l'entrée :s
Alors !!!! J'ai terminé
Salem *danse de la joie*
Bon bah ... franchement ... c'est pas une réussite ! Si vous cherchez une histoire de sorcières vous pouvez passer votre chemin, ce n'est même pas le sujet principal ! Grosse déception, c'est ce que je cherchais avec cette lecture. Trop de longueur dans le récit, trop de cliché, une intrigue trop emberlificotée !!!
J'ai de suite enchaînée avec
Leaving Amarillo et là, forcément, ça va tout seul ! C'est fou comme j'apprécie ce genre alors que je n'en lisais pas du tout il y a à peine un an !!!
C'est une bonne romance autour du monde de la musique. La tension entre Dixie et Gavin est bien palpable et m'a mis les nerfs à vifs durant une bonne partie du roman. Au delà de la romance, l'auteur nous laisse à la fin avec un cliffhanger d'émotions pour chacun des personnages ... Je n'ai qu'une envie : attaquer les deux autres tomes !!!
Je vais prochainement attaquer ma dernière lecture des prix Livraddict dans la catégorie bit-lit :
Délicieux poisonVoilà ! Je vous souhaite une excellente soirée :bisous: