[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#411 10 Mars 2017 19:17:13

Et faut aussi que tu lises The fire !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#412 11 Mars 2017 20:47:27

Bonjour à tous :)

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du retour du soleil !

@Sélénya : merci beaucoup malheureusement cette lecture n'est pas une réussite :(

@Aveline : il me semble que Moi, Simon est déjà dans ma wihlist mais je vais le noter s'il n'y est pas. Et oui, il est absolument évident que je vais lire The Fire !!!

@Candyshy : merci beaucoup !! C'est dommage, je serais au Salon du Livre vendredi perso.

@Callysse : Il faut que tu lises Marked Men et Une braise sous la cendre :pink:, en revanche tu peux oublier Salem ...

Je suis toujours dans Salem, j'ai un mal fou à le terminer. Je ne vois plus que les défauts maintenant ... Il me tarde de le terminer afin de commencer Leaving Amarillo.
    Et donc, comme je le disais, je serais au salon du livre de Paris le vendredi 24 mais bon, il y aura tellement de monde ! Difficile de dire si je vais arriver à reconnaître certaines bookstagrameuse ou booktubeuse. En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être :D

Je vous souhaite un excellent week-end, j'espère sous le soleil ;)

Edit : J'ai oublié de vous dire que j'avais chroniqué le premier tome de Marked Men - Rule ;)

Dernière modification par flory_lege (12 Mars 2017 20:06:49)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#413 12 Mars 2017 20:48:48

Leaving Amarillo est dans ma PAL j'ai hâte d'avoir ton avis!!

Ici hier ça a été grand soleil mais j'étais au boulot et aujourd'hui flotte donc dimanche canapé!! :(
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#414 13 Mars 2017 11:22:41

oh je t'envie avec Leaving amarillo une saga que j'aimerai bien commencer :)
    régale toi bien en tout cas

pour le salon le vendredi je ne sais pas encore, j'aurai aimé aller chez Gibert voir les occasions ^^
    enfin on verra je ne sais pas encore, je n'ai pas de planning

bon lundi
  • Callysse

Lecteur-express

#415 14 Mars 2017 14:53:22

T'inquiète ces deux lectures sont sur mon planning de lecture ;) Tu donnes envie en plus avec ta chronique de Marked Men.
    Hâte que tu termines Salem pour connaître ton avis sur Leaving Amarillo. J'étais ressorti un peu mitigée sur cette romance.
    Bonne journée et bonne lecture à toi! :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#416 14 Mars 2017 20:34:17

Ah j'étais bien tentée par ce salon du livre mais ça va être trop compliqué côté organisation...
    Pourtant, j'aurais bien aimé y aller au moins une fois.
    J'espère que ça te plaira :)

Bon courage pour la fin de "Salem" :S
  • Cece44

Chercheur de mots

#417 14 Mars 2017 20:51:51

Bon courage pour finir  salem!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#418 14 Mars 2017 21:19:50

PAr principe je boycotte le salon de Paris.

Parce qu'à Nancy, on a le même genre de salon avec les mêmes auteurs  et c'est gratuit. Et dans ma future ville aussi
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#419 15 Mars 2017 22:06:37

Bonsoir tout le monde !

@Sélénya : j'espère que tu as bien profité de ton dimanche canapé ! Tu peux te lancer dans Leaving Amarillo, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

@Candyshy : Merci beaucoup. Les occasions chez Gibert ... des fois je me dis qu'il vaut mieux pour mon portefeuille que je ne bosse plus à Paris !!!

@Callysse : Merci pour Marked Men. Qu'est-ce qui t'a déplu dans Leaving Amarillo ?

@Julie : Merci :) J'ai tellement hâte d'y être !!!

@Cece44 : Merci beaucoup, je suis enfin arrivée au bout !

@Aveline : ça serait génial si le salon du Livre de Paris pouvait être gratuit !!! Parce que c'est vrai qu'il faut déjà débourser 8€ pour l'entrée :s

Alors !!!! J'ai terminé Salem *danse de la joie*

Bon bah ... franchement ... c'est pas une réussite ! Si vous cherchez une histoire de sorcières vous pouvez passer votre chemin, ce n'est même pas le sujet principal ! Grosse déception, c'est ce que je cherchais avec cette lecture. Trop de longueur dans le récit, trop de cliché, une intrigue trop emberlificotée !!!

J'ai de suite enchaînée avec Leaving Amarillo et là, forcément, ça va tout seul ! C'est fou comme j'apprécie ce genre alors que je n'en lisais pas du tout il y a à peine un an !!!
    C'est une bonne romance autour du monde de la musique. La tension entre Dixie et Gavin est bien palpable et m'a mis les nerfs à vifs durant une bonne partie du roman. Au delà de la romance, l'auteur nous laisse à la fin avec un cliffhanger d'émotions pour chacun des personnages ... Je n'ai qu'une envie : attaquer les deux autres tomes !!!

Je vais prochainement attaquer ma dernière lecture des prix Livraddict dans la catégorie bit-lit : Délicieux poison

Voilà ! Je vous souhaite une excellente soirée :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#420 16 Mars 2017 13:02:54

Coucou,
    J'ai trouvé que Leaving Amarillo était une romance sympathique mais qu'elle avait été gâchée par le picth de départ vu et revu (ils ne peuvent pas sortir ensemble car le frère de Dixie leur a interdit). Il prend trop de place dans les décisions de Gavin et Dixie.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et au vue de la réaction du frère à la fin du roman, je me suis dit qu'ils s'étaient bien embêté pour pas grand chose car il n'a pas l'air si contre que ça.

Je lirai surement le tome 3 pour connaître la fin de leur histoire. Pour ce qui est du tome 2 je ne sais pas trop vu que je n'ai pas apprécié Dallas qui m'a un peu gonflé.
    Tu as lu quoi au final pour les prix LA? :-)
    Dommage pour Salem. Au moins ça te permet de l'éliminer pour les votes. Vaut mieux ça que ne pas arriver à choisir tellement tout nous a plu^^
    Bonne journée à toi!

Dernière modification par Callysse (16 Mars 2017 13:03:44)