#422 19 Mars 2017 19:15:36
Bonsoir !
J'espère que vous avez passé un excellent week-end ? :)
Il n'a pas fait beau sur la région parisienne c'était plutôt triste. Heureusement aujourd'hui nous avons fêté les 3 ans de ma deuxième en famille :pompom:
Je n'ai donc pas beaucoup lu, surtout que nous avons commencé la saison 6 de GOT samedi soir avec mon homme.
Après
Leaving Amarillo, je comptais entamer ma dernière lecture pour les prix LA mais j'ai reçu un message de ma bibliothéque m'indiquant que me réservation était disponible. Il s'agit du deuxième tome
d'Endgame que j'aurais du lire en février, mais la personne avant moi l'a rendu avec un mois de retard ! Le truc qui m'énerve :fouet:
Callysse a écritJe lirai surement le tome 3 pour connaître la fin de leur histoire. Pour ce qui est du tome 2 je ne sais pas trop vu que je n'ai pas apprécié Dallas qui m'a un peu gonflé.Tu as lu quoi au final pour les prix LA?
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la réaction de Dallas, je m'attendais à un truc de fou ... J'ai bien envie de lire directement le troisième tome histoire de zapper Dallas XD
Pour les prix LA j'ai lu :
tous les livres de la catégorie Romance
Ado/YA : Une braise sous la cendre, Six of crows, Tout plutôt qu'être moi
Bit-lit : Salem et Délicieux poison (prochainement)
Contemporain : Journal d'un vampire en pyjama
Erotisme : Lune rouge
Fantasy : Mémoires par Lady Trent
Aveline a écritsi tu veux une bonne histoire de sorcière bien creepy, je te conseille Hex de Thomas Olde Heuvelt. Par contre, il n'est qu'en anglais ou en allemand
Je vais donc attendre la traduction VF =D
Dernière modification par flory_lege (19 Mars 2017 19:16:35)