[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#421 16 Mars 2017 14:33:16

si tu veux une bonne histoire de sorcière bien creepy, je te conseille Hex de Thomas Olde Heuvelt.  Par contre, il n'est qu'en anglais ou en allemand
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#422 19 Mars 2017 19:15:36

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end ? :)

Il n'a pas fait beau sur la région parisienne c'était plutôt triste. Heureusement aujourd'hui nous avons fêté les 3 ans de ma deuxième en famille :pompom:
    Je n'ai donc pas beaucoup lu, surtout que nous avons commencé la saison 6 de GOT samedi soir avec mon homme.

Après Leaving Amarillo, je comptais entamer ma dernière lecture pour les prix LA mais j'ai reçu un message de ma bibliothéque m'indiquant que me réservation était disponible. Il s'agit du deuxième tome d'Endgame que j'aurais du lire en février, mais la personne avant moi l'a rendu avec un mois de retard ! Le truc qui m'énerve :fouet:

Callysse a écrit

Je lirai surement le tome 3 pour connaître la fin de leur histoire. Pour ce qui est du tome 2 je ne sais pas trop vu que je n'ai pas apprécié Dallas qui m'a un peu gonflé.Tu as lu quoi au final pour les prix LA?

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la réaction de Dallas, je m'attendais à un truc de fou ... J'ai bien envie de lire directement le troisième tome histoire de zapper Dallas XD
    Pour les prix LA j'ai lu :

tous les livres de la catégorie Romance
    Ado/YA : Une braise sous la cendre, Six of crows, Tout plutôt qu'être moi
    Bit-lit : Salem et Délicieux poison (prochainement)
    Contemporain : Journal d'un vampire en pyjama
    Erotisme : Lune rouge
    Fantasy : Mémoires par Lady Trent

Aveline a écrit

si tu veux une bonne histoire de sorcière bien creepy, je te conseille Hex de Thomas Olde Heuvelt.  Par contre, il n'est qu'en anglais ou en allemand

Je vais donc attendre la traduction VF =D

Dernière modification par flory_lege (19 Mars 2017 19:16:35)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#423 19 Mars 2017 21:27:23

Tu avances bien pour le prix LA!

Bonne nouvelle lecture!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#424 20 Mars 2017 12:17:08

J'ai bien Endgame mais sans plus. La trilogie est maintenant finie et j'ai fait aucun effort pour lire le tome 3 :ptdr:
  • flory_lege

#425 20 Mars 2017 16:18:27

Sélénya47 a écrit

Tu avances bien pour le prix LA!

Merci ! Je pense néanmoins m'arrêter après Délicieux poison, histoire de me concentrer sur la réduction de ma PAL ;)

Aveline a écrit

J'ai bien Endgame mais sans plus. La trilogie est maintenant finie et j'ai fait aucun effort pour lire le tome 3

Et bien tu me rassures ! Je suis un peu perdue en ce début du tome 2, l'histoire reprend vraiment là où elle s'est arrêtée et bien que je l'ai lu il y a peu, je n'ai plus tous les détails du premier tome en tête ... Je vais avancer dans ma lecture mais si je rame trop j'abandonnerai cette saga.

• Callysse

Lecteur-express

#426 20 Mars 2017 21:57:57

Joyeux anniversaire à ta petite alors! Et bon visionnage de GOT =) Nous on attends la saison 7 avec impatience.
    Ah oui tu participes à beaucoup de catégories^^ Je me suis concentrée sur les Catégorie YA/Ado, Romance et Thriller/policier. Il m'en reste 6 à lire (2 dans chacune). Je devrais y arriver avant le début des débats =)
    J'ai le tome 2 d'Endgame dans ma PAL. J'ai moyennement aimé le tome 1 mais comme j'ai acheté le tome 2 lors de sa sortie poche (avant d'avoir lu le tome 1 c'est tout moi ça...^^) je lirai sa suite. J'espère que ça s'améliore.
    Bonne lecture à toi et à bientôt!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#427 21 Mars 2017 10:54:07

Ah GOT je suis grave à la bourre j'ai encore la saison 5 à regarder :(
    régalez vous bien du coup !!! ^^
  • flory_lege

#428 21 Mars 2017 11:24:07

Callysse a écrit

Joyeux anniversaire à ta petite alors! Et bon visionnage de GOT =) Nous on attends la saison 7 avec impatience.
    Ah oui tu participes à beaucoup de catégories^^ Je me suis concentrée sur les Catégorie YA/Ado, Romance et Thriller/policier. Il m'en reste 6 à lire (2 dans chacune). Je devrais y arriver avant le début des débats =)
    J'ai le tome 2 d'Endgame dans ma PAL. J'ai moyennement aimé le tome 1 mais comme j'ai acheté le tome 2 lors de sa sortie poche (avant d'avoir lu le tome 1 c'est tout moi ça...^^) je lirai sa suite. J'espère que ça s'améliore.
    Bonne lecture à toi et à bientôt!

Merci beaucoup :) En même temps pour les prix LA je n'ai lu qu'un seul livre dans certaines catégories donc je ne voterai pas pour celles-ci. Pour l'instant j'insiste avec Endgame, j'arrive à une centaine de pages. Il y a beaucoup de personnages, je m'y perds un peu ...

Candyshy a écrit

Ah GOT je suis grave à la bourre j'ai encore la saison 5 à regarder
    régalez vous bien du coup !!! ^^

Merci beaucoup ! 4 épisodes de vu pour l'instant et toujours autant de macchabée par épisode :ptdr:

• Callysse

Lecteur-express

#429 21 Mars 2017 11:48:41

Ok pour les prix LA.
    Pour Endgame, de ce que je comprends pour le moment ce n'est pas beaucoup mieux que le 1er... Dommage. J'espère quand même que ça va allait mieux sur les pages suivantes =)
    Bonne journée!
  • flory_lege

#430 21 Mars 2017 16:21:19

Merci beaucoup Callysse !

Bon ! L'heure est grave ! :ptdr:

Callysse et Kkrolyn m'ayant vendu les vertus des swaps, je suis à la recherche d'un binôme pour le Mini-swap Wishlist (inscription jusqu'au 9 avril prochain). Je pourrais laisser le hasard faire les choses mais j'aimerai faire ce swap avec une personne que je "connaisse" déjà un peu :tim:

Donc si vous êtes intéressé(e)s je suis là :danse: