@Aveline : merci beaucoup pour ta réponse, j'avoue que j'étais un peu perdue :S
@Candyshy : J'avoue avoir été un tout petit peu déçue ... Norbert Dragonneau n'est pas bien bavard ... Je ne me souviens pas qu'il était comme ça dans les romans (en même temps ma lecture n'est pas des plus fraîche :goutte: )
@Kkrolyn : Merci pour lui mais en même temps, j'ai l'ai un peu soûlé avec ce film donc il était difficile pour lui de se planter :ptdr:
Sinon question lecture, j'ai terminé Délicieux Poison ... encore une lecture des prix LA a oublier malheureusement :baille: J'ai entamé le premier tome du manga Orange, je n'ai lu qu'une dizaine de pages donc je vous donnerai mes impressions un peu plus tard. J'ai reçu mon mini-swap de CelebAngel mais je dois encore attendre demain pour le déballer, je compte faire un petit montage photo pour accompagner ma chronique de blog sauf que mon chéri est parti au bouleau avec mon trépied dans sa voiture et il termine à minuit bien sûr ... :tetemur: Je ferais donc mon déballage en photo demain !
Voilà ! Je vous souhaite une excellente soirée et de très bonnes lectures ! :bisous:
Délicieux poison a une belle couverture mais l'histoire ne m'intéressait pas du tout ! Moi ça y est, j'ai posté mon mini swap aujourd'hui, j'espère que cela plaira à ma binôme ! Je suis contente que l'expérience t'ai plu =)
Côté lecture je suis dans le tome 1 de Le Souffle d'Erya, un retour à la fantasy adulte :) Je ne peux pas vous en dire grand chose vu que je n'ai pas encore atteint les 50 premières pages.
Voilà pour les dernières news livresques ! J'espère que vous allez tous et toutes très bien Des :bisous:
Tes dernières lectures sont top ! Je viendrai lire avec attention ton avis sur le Souffle d'Erya parce que j'ai envie de me remettre un peu dans la fantasy.