[Suivi lecture] flory_lege

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#481 18 Avril 2017 13:50:18

Alors Les Animaux Fantastiques  ?????
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#482 18 Avril 2017 14:12:39

Tu as un super chéri avec de bons goûts cinéphiles^^
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#483 18 Avril 2017 21:03:30

Bonsoir !

@Aveline : merci beaucoup pour ta réponse, j'avoue que j'étais un peu perdue :S

@Candyshy : J'avoue avoir été un tout petit peu déçue ... Norbert Dragonneau n'est pas bien bavard ... Je ne me souviens pas qu'il était comme ça dans les romans (en même temps ma lecture n'est pas des plus fraîche :goutte: )

@Kkrolyn : Merci pour lui mais en même temps, j'ai l'ai un peu soûlé avec ce film donc il était difficile pour lui de se planter :ptdr:

Sinon question lecture, j'ai terminé Délicieux Poison ... encore une lecture des prix LA a oublier malheureusement :baille:
    J'ai entamé le premier tome du manga Orange, je n'ai lu qu'une dizaine de pages donc je vous donnerai mes impressions un peu plus tard.
    J'ai reçu mon mini-swap de CelebAngel mais je dois encore attendre demain pour le déballer, je compte faire un petit montage photo pour accompagner ma chronique de blog sauf que mon chéri est parti au bouleau avec mon trépied dans sa voiture et il termine à minuit bien sûr ... :tetemur: Je ferais donc mon déballage en photo demain !

Voilà !
    Je vous souhaite une excellente soirée et de très bonnes lectures !
    :bisous:
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#484 18 Avril 2017 21:15:11

Ooooh le manga Orange, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses, j'ai très envie de l'emprunter à la bibliothèque :D

Hâte de voir le contenu de ton swap :)

Bonne soirée !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#485 19 Avril 2017 11:11:31

Sur quel thème ton swap?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#486 19 Avril 2017 11:14:31

Délicieux poison a une belle couverture mais l'histoire ne m'intéressait pas du tout !
    Moi ça y est, j'ai posté mon mini swap aujourd'hui, j'espère que cela plaira à ma binôme ! Je suis contente que l'expérience t'ai plu =)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#487 19 Avril 2017 21:04:19

J'espère que le déballage de ton swap était chouette!! Tu as été gâté??

Bonne nouvelle lecture!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#488 21 Avril 2017 14:43:39

Ah Orange j'attends ton avis car ce manga je le vois partout et tout le monde adore !!!!

Pour la animaux faut vraiment que je vois le film :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#489 26 Avril 2017 11:24:40

Hellooooo !!!

Je n'ai pas vu le temps passer cette dernière semaine !

Me revoilà :D

Avant de répondre à vos questions je vous montre le contenu de mon swap (vous pouvez également lire mon article ici):

Je suis très contente des choix de CelebAngel et je la remercie encore beaucoup :)

@Chaaa : Orange est un manga absolument sublime. Emprunte-le  !!!

@Aveline : C'était le mini-swap wishlist . Il devait contenir un livre de la wishlist, un petit mot et une petite surprise en lien avec le roman.

@Kkrolyn : Tu peux définitivement oublier Délicieux Poison :( Et oui, j'ai adoré ce premier swap :D

@Sélénya : Comme tu as pu le voir j'ai été bien gâtée effectivement !

@Candyshy : Je confirme une nouvelle fois pour le manga, il est vraiment sublime !

Côté chronique de blog vous pouvez lire :

mon avis sur l'album illustré Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse dont j'aime plus les dessins de Margaux Motin que le contenu finalement

ma chronique sur mon premier gros coup de coeur 2017 : Un Palais d'Epines et de Roses de Sarah J. Maas

Côté lecture je suis dans le tome 1 de Le Souffle d'Erya, un retour à la fantasy adulte :) Je ne peux pas vous en dire grand chose vu que je n'ai pas encore atteint les 50 premières pages.

Voilà pour les dernières news livresques !
    J'espère que vous allez tous et toutes très bien
    Des :bisous:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#490 26 Avril 2017 11:30:01

Tes dernières lectures sont top ! Je viendrai lire avec attention ton avis sur le Souffle d'Erya parce que j'ai envie de me remettre un peu dans la fantasy.