Le souffle d'Erya, tome 1 : Le pacte de Rhaban
Cédric Michel Bouet2013

Les terres d’Erya viennent de subir une terrible défaite face au machiavélique grand prêtre Ardhjil Fahssar, serviteur de Rhaban et détenteur de la Pierre noire, l’éblouissante Obsidienne. Ce dernier, animé par de sombres desseins, ne compte d’ailleurs pas en rester là. Démuni face à ce grand péril, Galaad, prince d’Erya, découvre que le soutien dont il a tant besoin réside là où il ne s’y attendait pas. Tout d’abord, il y a cette rébellion qui fait beaucoup parler d’elle dans les territoires qu’Ardhjil Fahssar a conquis. Puis, cette famille qu’on lui a présentée : Balthus, le père, savant hors normes, dont la dernière invention va révolutionner l’art de la guerre ; Hector, son fils, qui s’est illustré au cours des derniers affrontements ; et Tara, sa fille adoptive, savante en devenir au passé énigmatique.

2016 Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 2368923322

2013 Editions Beaurepaire

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9782357671782