[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#611 11 Juillet 2017 10:34:44

Aveline a écrit

Elle ne t'a pas énervée Haddie?

Rho si carrément !!! Surtout au début, après au fil des pages j'ai un peu mieux compris son raisonnement même si elle continuait de m'énerver !

• Sélénya47

Magicien des lignes

#612 11 Juillet 2017 13:19:17

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours!!!
    Je vais aller voir ta chronique sur Shade of magic, il me tente beaucoup, on le voit tellement passer en ce moment!!

Bonne continuation!
  • flory_lege

#613 11 Juillet 2017 14:11:37

@Sélénya : j'espère qu'elle te donnera envie de le lire ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#614 11 Juillet 2017 14:26:44

J'espère que ça ira mieux avec ta lecture :)
    bonne continuation
  • flory_lege

#615 12 Juillet 2017 10:09:14

Hello Hello !

@Candyshy : Merci :) ça va effectivement un peu mieux.

J'en suis donc à un peu plus de 70% de La louve et la croix et l'intrigue s'est largement améliorée. L'imbrication des passés et avenirs de nos deux héros est un peu cliché mais j'aime bien. Ce livre revisite agréablement les histoires de loup-garou.

Je ne pense pas pouvoir le terminer ce soir vu que nous allons dîner avec des amis.

Bonne journée à tous et comme d'habitude d'excellentes lectures !
    :bisous:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#616 12 Juillet 2017 10:13:43

Je ne connais pas ta lecture mais BONNE LECTURE quand même à toi ! ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#617 12 Juillet 2017 11:50:18

Bon dîner alors :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#618 12 Juillet 2017 19:27:07

Pauvre Becks, je dis!
    A sa place, je n'aurais pas eu tant de patience
  • Callysse

Lecteur-express

#619 13 Juillet 2017 13:45:52

Ta chronique sur Shades of magic est top et donne vraiment très envie de le lire! :ok:
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je t'avoue qu'à la lecture de la 4ème de couverture cela ne m'intéresse pas des masses :goutte:
    Je te souhaite une bonne journée! J'espère que ton diner avec tes amis était bien :-)
  • flory_lege

#620 14 Juillet 2017 20:31:50

Hello Hello !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon 14 juillet et que le week-end s'annonce bien.

@Lilie et @Candyshy : merci beaucoup :)

@Aveline : je suis entièrement d'accord avec toi ! Becks mérite une médaille et une messe à Sainte Patience :ptdr:

@Callysse : Je suis contente que ma chronique te donne envie de le lire. J'ai adoré Shades of magic mais bizarrement j'ai eu du mal à écrire ma chronique ... J'avais du mal à exprimer clairement combien je l'avais aimé. Merci, le dîner était effectivement très sympa.

J'ai terminé La louve et la croix avec lequel j'ai finalement bien accroché, je lui ai même trouvé un épilogue un peu court ...

Je vais maintenant entamer Natasha Ettori Tome 1 de Manon Caudron. L'auteure m'a contacté directement via mon blog pour me proposer un SP. C'est une lecture un peu plus SF que ce que je lis habituellement mais comme c'est un jeunesse cela devrait tout de même le faire.

Sinon dans la catégorie 3615 My Life : j'ai récupéré mes filles aujourd'hui :D Et je suis en vacances pour 3 semaines :yeah:

Voilà ! Je vous souhaite un excellent week-end
    :bisous: