[Activité manuelle] Mes créations textiles

• 1
  • 2
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#11 10 Mai 2016 15:54:19

Joyce a écrit

Tes créations sont magnifiques! En plus tu as un vrai style, une "patte" qui apparaît dans tes oeuvres :) Félicitations, c'est toujours un grand plaisir d'aimer ce qu'on fait ;)
    Par contre, tu pourrais m'expliquer en quoi consiste un "range-pyjama"? J'ai réfléchi mais je vois pas!

Merci beaucoup, je suis toute guillerette :)
    Pour cette commande, chaque membre de la famille a sa création personnalisée pour ranger son pyjama dedans ;) Au dos, il y a une ouverture pour y glisser le pyj', c'est très sympa pour les enfants, ça permet de ne pas laisser traîner le pyj' et en plus ça devient comme une peluche quand il est rempli :pink:

Dernière modification par Du calme Lucette (11 Mai 2016 07:19:23)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#12 10 Mai 2016 15:55:46

Salhuna a écrit

J'adore coudre, je me fais mes propres robes, jupes, t-shirt, sweat....
    J'ai toujours eu du mal à trouver des sacs (à main/pochettes...) qui me convenaient en magasin, maintenant je me les fait à ma façon.
    C'est vraiment chouette de pouvoir porter ses propres vêtements.

Oui c'est très gratifiant ! Pour ma part, je ne fais pas trop de vêtements, ce n'est pas ma came, je vais juste me faire des tops pour cet Eté mais c'est tout. Je suis plutôt orientée accessoires.

• Invité

Invité

#13 10 Mai 2016 23:58:09

C'est super sympa ! Depuis quelques temps j'ai moi aussi envie de me lancer dans la couture mais je n'ose pas, du coup je me suis mise à la laine feutrée mais en voyant ce que tu fais, j'ai encore plus envie de me lancer !
  • Vinushka

Puits de lecture

#14 11 Mai 2016 00:04:03

Trop mignon ! Moi j'ai deux mains gauches mais j'adore voir les créations des autres.^^
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#15 11 Mai 2016 07:38:01

Mahochita a écrit

C'est super sympa ! Depuis quelques temps j'ai moi aussi envie de me lancer dans la couture mais je n'ose pas, du coup je me suis mise à la laine feutrée mais en voyant ce que tu fais, j'ai encore plus envie de me lancer !

Très sympa la laine feutrée également ! C'est mignon comme tout.

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#16 11 Mai 2016 07:38:50

Vinushka a écrit

Trop mignon ! Moi j'ai deux mains gauches mais j'adore voir les créations des autres.^^

Tu as très certainement du talent pour d'autres choses :) Merci en tout cas d'apprécier le fait-main :heart:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#17 11 Mai 2016 07:40:28

Du calme Lucette a écrit
    Salhuna a écrit

J'adore coudre, je me fais mes propres robes, jupes, t-shirt, sweat....
    J'ai toujours eu du mal à trouver des sacs (à main/pochettes...) qui me convenaient en magasin, maintenant je me les fait à ma façon.
    C'est vraiment chouette de pouvoir porter ses propres vêtements.

Oui c'est très gratifiant ! Pour ma part, je ne fais pas trop de vêtements, ce n'est pas ma came, je vais juste me faire des tops pour cet Eté mais c'est tout. Je suis plutôt orientée accessoires.

Il y a pleins de choses à faire tant au niveau des vêtements que des accessoires, je suis en train de ma faire une robe, j'essaierai de mettre une photo une fois terminée ;)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#18 11 Mai 2016 10:13:18

Avec plaisir Salhuna !